ICON MENU [GDIMAGE]

cs_jmhC Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 3 avril 2007 à 19:20
Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42042-icon-menu-gdimage

Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 11:17
Je laisse jamais de message mais là bravo.
En effet quelques incohérences sur l'ombre au niveau de la rotation et une movaise organisation sur Z lorsque l'on met 2 icones l'une au dessus de l'autre dans le movais ordre.. mais la critique est facile!

Merci pour l'exemple
cs_Apachefr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 21:16
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter ce code sous Vista avec Visual Studio 2008 Beta 2, j'obtiens l'erreur :

Impossible de charger la DLL 'gdimage.dll': Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E).

J'ai donc essayé de copier et enregistrer la dll dans le dossier system32 de windows, et maintenant, j'ai l'erreur suivante :

Impossible de charger la DLL 'gdimage.dll': L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide. (Exception de HRESULT : 0x800703E6).

Les deux erreurs sont provoquées à cet emplacement (fichier Program.cs, à la première ligne du Main) :

if (GI.RegisterGDImageClass()) <-- DLLNotFoundException was unhandled.

Et si j'éxécute directement le programme exe du projet, j'obtiens une fenêtre Windows Vista : VISTA_Skin a cessé de fonctionner...
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Note: en téléchargeant le pack démo du site www.zapsolution.com , les programmes (déjà compilés) fonctionnent bien.
cs_jmhC Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
3 avril 2007 à 19:20
Vraiment impressionnant. Vraiment une bonne librairie.

Juste une petite remarque : En mode reflexion, la rotation des icones entraine une rotation de l'ombre respective autour. Ce qui n'est pas logique. Sinon, Bravo!
Rejoignez-nous