MONOPOLE STAR TREK

MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 31 mars 2007 à 19:04
mj1go Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 03:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42031-monopole-star-trek

mj1go Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 03:11
J'ai tenté uniquement de modifier la largeur des boutons "btnConstructJ1" et btnConstructJ2) afin qu'ils soient de la même largeur que les autres boutons dans ta classe Principal. Conséquence: tout plante de partout en régénérant la solution; un MÉGA BUG généralisé. Ta routine de "Déplacement des pions" demande des références d'objet pour les boutons et les champs textes (176 erreurs dans la classe Principal; 96 erreurs dans la classe Liberation; etc).
J'aimerais bien savoir pourquoi ça fait ça car j'envisageait améliorer ton jeu et te le renvoyer, mais là ça va me prendre une éternité à trouver comment résoudre le problème car je suis probablement moins calé que toi avec visual C#.
Merci de me répondre, sinon une réponse de quelqu'un d'autre serait apprécié !!!