ANALYSEUR SYNTAXIQUE METHODE LL(1)

Utilisateur anonyme - 31 mars 2007 à 01:07
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 6 avril 2007 à 10:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42026-analyseur-syntaxique-methode-ll-1

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
6 avril 2007 à 10:25
Salut,
il y a une chose qui me rend perplexe ...
C'est toujours par rapport aux commentaires et au titre de la source que je l'a telecharge. Mais ici je ne comprend pas : les commentaires disent de bien révisée la source mais sa note est de 8/10 ??? Ca donne meme pas envie de la téléchargé !
De plus désolé mais la mise a jour qui a comme description "r1 de special", ben autant pas en faire 1 alors !!!

Ps: je me souviens avoir lu quelque part quelqu'un qui parlait de changer le systeme de cotation, ca serait peut etre pas plus mal ?

Ciao
inform113 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 02:22
ok ok les amies j'ai pas vraiment le temps !!
je le change dée que possible....!
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
3 avril 2007 à 20:48
Effectivement, sans la grammaire et même pas une indication ni le moindre commentaire pour nous mettre sur la piste du langage analysé, ce code est inutilisable en l'état, voire inutile.
A revoir sérieusement...
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 21:25
Tu as mis ta source dans un fichier, ce qui est bien, mais rien d'autre n'as été amélioré !

- Ta description est toujours aussi mauvaise:
* Style sms, Fautes d'orthographes, Fautes de frappes. Qu'est-ce que ca te couterait d'écrire un texte correcte ?
* Le titre n'as même pas été corrigé... (mothode -> méthode)
* On ne sait TOUJOURS pas ce que ton code est censé analysé ! Donc on ne sait pas à quoi sert ta source...
* Tu n'expliques rien, tu dis aux gens "debrouillez vous !", ce qui n'est pas la mentalité codes-sources.
* Tu ne fournis pas la grammaire formelle qui va avec
- Ton code est EXACTEMENT le même toujours aussi sale...

Poster une source sert à aider les gens, en leurs présentant un code correct qui pourrait les aider dans leurs developpements. Poster une source pareil n'aide personne, c'est illisible !

Encore une fois je suis décu, j'aurais bien aimé voir une source propre pour pouvoir regarder ce code de plus pres.
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 20:04
Salut Tigris1,

un grand merci pour avoir mis le doigt sur cette "erreur" ...
effectivement le lien avait disparu de la liste mais restait toujours accessible !!!

maintenant il est désactivé ... normalement ... #^_^#
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
1 avril 2007 à 19:52
Hello CIREC,

Le lien existe toujours, je viens de m'y rendre.

Pour inform113: S'il n'y a pas eu de commentaires pour le message posté précédemment, c'est peut-être que personne n'a eu le courage de lire et d'essayer de la mettre en oeuvre.

Meilleures salutations
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 02:29
Salut,

Le lien que tu donnes est mort ... je l'ai désactivé.

On ne dépose pas une nouvelle source par mise à jour ! c'est inutile.
La mise à jour du code doit être faite ici !

Merci
inform113 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
1 avril 2007 à 01:15
salut!!
j'ai fais de mon mieu
ok et Merci
http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=42037
Harvester_ Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
31 mars 2007 à 14:19
Belle ironie...

Sinon je ne sais pas ce que vous pensez, mais étant francophone convaincu, je n'arrive jamais à comprendre un code où les fonctions sont écrites en français... étrange... Sinon de bons commentaires seraient les bienvenus.

( Je n'ai toujours pas compris à quoi il sert d'après votre description... )
cs_abdousoft Messages postés 100 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
31 mars 2007 à 11:45
Salut inform113
il faut lire les reglements du codes-sources
@+
inform113 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
31 mars 2007 à 01:37
salut l'amie!!!
Merci de tout vous observaion vous avez raison !
ok je vais faire les transformations necessaires...
j'ai un manque d'experience dans se stade (je ne sais pas comment les jens voient les choses )... parceque c'est mon deuxiemes messages (pour le premier j'ai pas eu une critique comme la votre...
Merci et a bientot.
Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 01:07
Ton code est peut être intéressant, mais personne n'aura le courage de le regarder...
Pour plusieurs raisons:
- Ta description est mauvaise:
* Style sms
* Fautes d'orthographes
* Fautes de frappes
* Tu expliques pourquoi tu as codé cela au lieu d'expliquer à quoi sert ton code
* Le titre est mal écrit
* On ne sait même pas ce que ton code est censé analysé !
* De plus amples informations auraient été souhaitable,
en effet tout le monde ne sait pas ce qu'est un "lookhead", une grammaire glr, lalr ou ce que sont les
les ll(n) lr(n)
* Tu ne fournis pas la grammaire formelle qui va avec
- Ton code est sale:
* Tu aurais pu uploader les fichiers *.pas au lieu de nous copier-coller un gros morceau
* Ton code n'est pas commenté ! C'est sans doute le pire. Impossible de comprendre ce que tu as voulu faire
sans y passer enormement de temps...
* Les noms de tes variables ne sont pas du tout explicite

Dommage, ça avait l'air interessant.
Rejoignez-nous