CONVERTISSEUR, IL CONVERTIT LONGUEURS, DEVISES, TEMPS, ANGLES, VITESSES, MASSES,

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 mars 2007 à 13:47
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 mars 2007 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42022-convertisseur-il-convertit-longueurs-devises-temps-angles-vitesses-masses-unites-informatiques

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 mars 2007 à 13:47
Je ne veux pas paraître agressif, mais ça ne sert à rien de poster un code pour montrer qu'on peut faire des transformations linéaires sur des scalaires (multiplications et additions...) en C/C++, et c'est sans doute overkill de mettre un code comme ça dans un zip, non?
Je ne sais pas si ce code sera maintenu, mais quoi qu'il en soit: prends ton temps, étudie le langage, fais des essais personnels, rien que pour toi, développe tes connaissances et reviens avec un projet plus ambitieux, plus intéressant, plus original. Oki? Rien de personnel ou de méchant ici, je pense que tu comprends pourquoi je dis tout ça.

Bon code!

Kirua
Rejoignez-nous