cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 2013
-
29 mars 2007 à 10:01
garnier54
Messages postés158Date d'inscriptionmardi 17 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2018
-
5 août 2014 à 00:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
garnier54
Messages postés158Date d'inscriptionmardi 17 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2018 5 août 2014 à 00:13
bonjour,
bravo pour cette source , j aimerai savoir ou sont dessinés les pieces
merci
Nitrite59
Messages postés39Date d'inscriptionsamedi 2 septembre 2006StatutMembreDernière intervention16 octobre 2007 11 avril 2007 à 12:11
Salut tout le monde, je debute donc voila, j'ai un probleme : comment on fait pour faire fonctionner ce jeu ?? je sais pas comment faire :s je sais pas s'il faut compiler et si c'est ca, ou est le fichier principal ? merci a ceux qui vont m'aider.
etarck
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 8 mars 2007StatutMembreDernière intervention23 juin 2007 6 avril 2007 à 16:30
Déjà binôme merci pour ton soutient !!!
=> C'est sûr que quand on sèche les cours on plus de temps pour développer ^^.
Ensuite je suis d'accord j'ai un codé les règles à l'arrache et j'ai pas eut le temps de faire du nettoyage ( redondance et simplifications ), mais c'est pour ça qu'on partage notre programme ici.
De plus si Redcoder ( alias doudou ) n'avait pas supprimé ( malencontreusement ) ma fonction de gestion de l'échec et du mat, eh bien elle y serait.
Sinon pour la prise en passant j'ai indiqué où il faut rajouter le code et cela ne prend que quelques lignes.
Si j'ai le temps je les développerai...
PS : Bon stage Redcoder !!!
redcoder29
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 5 janvier 2007StatutMembreDernière intervention30 mars 2007 30 mars 2007 à 19:00
doudou ton jeu il est trop bien, même si j'y ai pas joué, mais c'est normal parce que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee! bizou! doudounette
redcoder29
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 5 janvier 2007StatutMembreDernière intervention30 mars 2007 30 mars 2007 à 00:24
Alors le roque est un peu spécial il faut en fait manger sa tour. C'est pas moi, c'est mon binôme qui l'a développé ^^
Sans vouloir cracher sur lui faudrait voir son code ^^
Merci à toi de suivre ce projet.
Mais des mises vont sans doute être faite, je suis en stage dans pas longtemps ( glandage prévu ^^ ).
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 29 mars 2007 à 19:19
Bon après la petite explication dans ton message privée, j'ai joué une petite partie...
La partie client-server semble assez bien fonctionner, par contre niveau règles des échecs c'est pas du tout au points...
echec, echec et mat (comme tu l'as dit) mais on ne peut non plus pas roquer (ni grand, ni petit), pas de prise en passant, pas de partie null (pat), etc...
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 29 mars 2007 à 10:01
5 août 2014 à 00:13
bravo pour cette source , j aimerai savoir ou sont dessinés les pieces
merci
11 avril 2007 à 12:11
6 avril 2007 à 16:30
=> C'est sûr que quand on sèche les cours on plus de temps pour développer ^^.
Ensuite je suis d'accord j'ai un codé les règles à l'arrache et j'ai pas eut le temps de faire du nettoyage ( redondance et simplifications ), mais c'est pour ça qu'on partage notre programme ici.
De plus si Redcoder ( alias doudou ) n'avait pas supprimé ( malencontreusement ) ma fonction de gestion de l'échec et du mat, eh bien elle y serait.
Sinon pour la prise en passant j'ai indiqué où il faut rajouter le code et cela ne prend que quelques lignes.
Si j'ai le temps je les développerai...
PS : Bon stage Redcoder !!!
30 mars 2007 à 19:00
30 mars 2007 à 00:24
Sans vouloir cracher sur lui faudrait voir son code ^^
Merci à toi de suivre ce projet.
Mais des mises vont sans doute être faite, je suis en stage dans pas longtemps ( glandage prévu ^^ ).
29 mars 2007 à 19:19
La partie client-server semble assez bien fonctionner, par contre niveau règles des échecs c'est pas du tout au points...
echec, echec et mat (comme tu l'as dit) mais on ne peut non plus pas roquer (ni grand, ni petit), pas de prise en passant, pas de partie null (pat), etc...
29 mars 2007 à 10:01
Sinon, tu peux jeter un oeil ici : http://www.csharpfr.com/codes/JEU-ECHEC-CHESSGAME_37989.aspx