PHP5 - UTILISATION DES ITÉRATEURS ET DE LA RÉFLECTION.

Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
- - Dernière réponse : coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
- 22 oct. 2008 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41959-php5-utilisation-des-iterateurs-et-de-la-reflection

Afficher la suite 
coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
26 -
ouais
cs_littlewings
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
Je passe rarement par ici en ce moment, mais je suis fan de tes sources mister FhX, et celle-ci est particulièrement bien foutue. Beau boulot.
cs_littlewings
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
Pareil, moi aussi je suis un tes fans FhX et je ne cracherais pas sur des petits tutos là-dessus, de toi ou des des trucs simples que t'as pu lire !
codefalse
Messages postés
1127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
1 -
FhX, aurait-tu l'amabilite de proposer des liens qui explique comment marche tout ca ??? :)
J'essaye d'apprendre les iterateurs, l'usinage et tout le tintouin, mais a voir ta source j'ai un peu de mal a suivre quand meme !!
Ou est-ce que tu apprends tout ca ? C'est de l'autodidatie ou tu vois ca a ton boulot/cours ? je suis vraiment preneur de tout document pour expliquer clairement le fonctionnement, la relation entre les differentes classes, etc. Je pense avoir compris comment marche l'abstraction, mais pas encore les interfaces, la factory, etc. Ca me ferait grandement plaisir que tu m'indique la voie a suivre. (Je ne te demande pas de faire un tuto, juste des liens, si tu en a)

Merci beaucoup !

(desole pour le manque d'accent, je suis sur un clavier qwerty)
FhX
Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
3 -
ca marche, ca me laisse le temps d'améliorer un peu tout ca (quelques bugs par ci par la...)