CTRL ALT END : UN NOUVEAU RACCOURCI CLAVIER PERMETTANT DE TUER UN PROGRAMME BLOQ

Signaler
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41943-ctrl-alt-end-un-nouveau-raccourci-clavier-permettant-de-tuer-un-programme-bloque-en-cours-de-facon-invisible

Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Pour ceux que ça intéresse, une version plus complète est disponible :
http://www.vbfrance.com/codes/WIN-OPTIONS-AVANCEES-SUR-FENETRES-PROCESSUS-WINDOWS-CPU_47970.aspx
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1
Vrm très bien et en plus c'est très pratique... Bravo!!
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Rebonjour à tous, ça fait un certain temps que je n'étais plus actif :( (mais les partiels sont bientot finis héhéhé). Bref j'ai remarqué quelques petites imperfections donc j'ai fait une petite mise à jour pour le rendre un peu plus pratique (j'ai aussi supprimé un timer qui servait à rien)
Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas ça m'interesse.
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

J'ai refait les manips avec par exemple le clipboard, wordpad et le programme que j'ai donné en exemple et effectivement si on redonne le focus au programme qui doit rester visible il s'en va.Par contre les autres programmes s'en vont sans avoir à leur donner le focus.Il suffit de savoir.Merci Madm@tt et encore bravo pour ton programme.
Afficher les 20 commentaires