- Un programme qui améliore les propriétés de windows
- C / C++ / C++.NET : Petit shell (charge des programmes et lance des options de windows) app win 32
- Visual Basic / VB.NET : Astuce trouver les mines du démineur de windows !!!! - CodeS SourceS
- Un programme pour personnaliser les dossiers de windows
- C / C++ / C++.NET : Assistant pour trouver les mines au démineur sous windows xp - CodeS Sou
Il y a qq annees j'ai fait un prog de demineur.
Le but etait qu'il joue seul qd j'appuie sur un bouton.
Le principe pour cela etait le suivant.
A chaque case du demineur on cherche la reponse 0 (pas de mine), 1 (il y a une mine)
on obtient une matrice n*n ou n est le nombre de carre du champ de mine. Bien entendu au debut on joue seul. Puis le systeme affecte le nombre de mine autour des points selectionnes. Le systeme lineaire se remplit. On appuie sur le bouton..Le systeme calcule et regarde si il ne trouve pas de solution sur un des sous systemes. Si il trouve 1 ... Il dit il y a 1 mine , 0 y'en a pas et la decouvre alors. Et ainsi de suite ... Des fois il dit 'jai rien trouvé'. Alors je jouait. Sa limite etait la suivante . Il ne tenait pas compte du nombre de mine restantes sur le champ. Mais cela dit ... Il joait mieux qu'un humain en general..Je sais plus si j'ai encore le code de ce prog.
Le programme n'arrive ps à resoudre le mode expert par défaut à 99 bombes. Ne pourrais tu pas demander au début si le joueur utilise le mode débutant, intermediaire ou expert, et pour les trois autres les valeurs sont par défaut et expert il demande les autres parametres, avec au pire un seul calibrage dans une direction à faire ?
En meme temps une fois que l'on connait le principe de la calibration il ne faut que 10 secondes pour recalibrer. Sachant que l'on ne recalibre que si l'on change la position de la fenetre ou la taille de la grille.