CLASSE DE GESTION DE SPRITE ET CLASSE BITMAP EN GDI

jjmaster Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 19 avril 2007 à 10:57
pcp31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41885-classe-de-gestion-de-sprite-et-classe-bitmap-en-gdi

pcp31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
11 avril 2011 à 16:24
Autour de moi, il y en a plein qui sont passé a VB.Net ...
Mais moi je reste encore sur VB6 et ces 2 classes sont exactement ce qu'il me fallait pour faire des petites animations graphiques.

En plus c'est très bien commenté et l'exemple de jeux est propre et clair. Peut être un peu compliqué ... un petit exemple montrant juste l'animation d'1 sprite aurait été bien. Mais qui peut le plus peut le moins et il suffit de bien lire tt les commentaires pour bien comprendre. Il montre bien l'exploitation des classes et en plus c'est déjà presque un petit programme de "snake" (souvenir souvenir!!!)

Merci beaucoup
VPNVB Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
11 mai 2007 à 15:42
Salut
Merci BCP pour ces 2 class
se sont tré pratic et tré exploitable
Bonne continuation
jjmaster Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
19 avril 2007 à 10:57
Merci pour ces sources. Tres utile pour optimiser le code et les ressources machines. Néanmoins j'ai une remarque. il aurait été interressant d'avoir une gestion automatique du deplacement, en specifiant par exemple la destination et la vitesse.

Bonne continuation
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