CLASSE DE GESTION DE SPRITE ET CLASSE BITMAP EN GDI

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- - Dernière réponse : pcp31
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- 11 avril 2011 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41885-classe-de-gestion-de-sprite-et-classe-bitmap-en-gdi

jjmaster
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Merci pour ces sources. Tres utile pour optimiser le code et les ressources machines. Néanmoins j'ai une remarque. il aurait été interressant d'avoir une gestion automatique du deplacement, en specifiant par exemple la destination et la vitesse.

Bonne continuation
VPNVB
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20 août 2008
-
Salut
Merci BCP pour ces 2 class
se sont tré pratic et tré exploitable
Bonne continuation
pcp31
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11 avril 2011
-
Autour de moi, il y en a plein qui sont passé a VB.Net ...
Mais moi je reste encore sur VB6 et ces 2 classes sont exactement ce qu'il me fallait pour faire des petites animations graphiques.

En plus c'est très bien commenté et l'exemple de jeux est propre et clair. Peut être un peu compliqué ... un petit exemple montrant juste l'animation d'1 sprite aurait été bien. Mais qui peut le plus peut le moins et il suffit de bien lire tt les commentaires pour bien comprendre. Il montre bien l'exploitation des classes et en plus c'est déjà presque un petit programme de "snake" (souvenir souvenir!!!)

Merci beaucoup