CLASSE DE GESTION DE SPRITE ET CLASSE BITMAP EN GDI
jjmaster
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 2010
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19 avril 2007 à 10:57
pcp31
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 11 avril 2011StatutMembreDernière intervention11 avril 2011
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11 avril 2011 à 16:24
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pcp31
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 11 avril 2011StatutMembreDernière intervention11 avril 2011 11 avril 2011 à 16:24
Autour de moi, il y en a plein qui sont passé a VB.Net ...
Mais moi je reste encore sur VB6 et ces 2 classes sont exactement ce qu'il me fallait pour faire des petites animations graphiques.
En plus c'est très bien commenté et l'exemple de jeux est propre et clair. Peut être un peu compliqué ... un petit exemple montrant juste l'animation d'1 sprite aurait été bien. Mais qui peut le plus peut le moins et il suffit de bien lire tt les commentaires pour bien comprendre. Il montre bien l'exploitation des classes et en plus c'est déjà presque un petit programme de "snake" (souvenir souvenir!!!)
Merci beaucoup
VPNVB
Messages postés58Date d'inscriptiondimanche 7 août 2005StatutMembreDernière intervention20 août 2008 11 mai 2007 à 15:42
Salut
Merci BCP pour ces 2 class
se sont tré pratic et tré exploitable
Bonne continuation
jjmaster
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 20101 19 avril 2007 à 10:57
Merci pour ces sources. Tres utile pour optimiser le code et les ressources machines. Néanmoins j'ai une remarque. il aurait été interressant d'avoir une gestion automatique du deplacement, en specifiant par exemple la destination et la vitesse.
11 avril 2011 à 16:24
Mais moi je reste encore sur VB6 et ces 2 classes sont exactement ce qu'il me fallait pour faire des petites animations graphiques.
En plus c'est très bien commenté et l'exemple de jeux est propre et clair. Peut être un peu compliqué ... un petit exemple montrant juste l'animation d'1 sprite aurait été bien. Mais qui peut le plus peut le moins et il suffit de bien lire tt les commentaires pour bien comprendre. Il montre bien l'exploitation des classes et en plus c'est déjà presque un petit programme de "snake" (souvenir souvenir!!!)
Merci beaucoup
11 mai 2007 à 15:42
Merci BCP pour ces 2 class
se sont tré pratic et tré exploitable
Bonne continuation
19 avril 2007 à 10:57
Bonne continuation