GESTION BDD CHEZ UN HEBERGEUR INTERNET QUI NE VOUS NE PERMET PAS D'Y ACCEDER DIR

Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 9 mars 2007 à 21:56
06Sergio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41803-gestion-bdd-chez-un-hebergeur-internet-qui-ne-vous-ne-permet-pas-d-y-acceder-directement

06Sergio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 12:39
Salut GO2EDS,

j'ai le même problème que toi (erreur šñìL@^£1)
Tu dis l'avoir contournée...
Tu peux nous dire comment ??

merci !
Go2EDS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 23:48
OK, j'ai contourné le problème et cela fonctionne. Maintenant je constate que dans une clause WHERE cela fonctionne très bien si le contenu du champ pour lequel on fait la clause WHERE est numérique mais cela ne fonctionne pas du tout pour du texte :
exmple :
select * from users where id=1; cela va renvoyer un résultat.
select * from users where country='France'; ne fonctionne pas et génère le message d'erreur suivant :
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '\'France\'' at line 1"

Une idée de comment faire fonctionner la requête avec du texte?
Go2EDS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
8 févr. 2009 à 11:05
Super ce code, im me sera d'une grande utilité!
Petit prob toutefois : si je lance GestBase.-x- (après l'avoir renomé) cela se passe très bien. Par contre si je compile la source et lance l'exécutable j'obtiens l'erreur šñìL@^£1(
A l'ouverture du projet dans Delphi 2009 j'ai les deux messages suivants :
1. Erreur lors de la lecture de idHTTP1.MaxLineAction:La propriété MaxLineAction n'existe pas.
2. Erreur lors de la lecture de idHTTP1.ReadTimeout:La propriété ReadTimeout n'existe pas.

Une idée pourquoi la source compilée ne fonctionne pas alors que l'exe fournit fonctionne très bien?
philc94 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 nov. 2008 à 21:44
J'ai voulu utiliser ce code pour me connecter a une base de donnes depuis mon programme delphi mais ca ne fonctionne pas. A chaque fois j'ai une erreur socket #11004.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
jackalunion Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
24 juin 2008 à 04:27
Tres interressant cette source
Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
13 oct. 2007 à 17:43
Désolé pour le retard mais vu que je le met à jour. J'en profite pour te répondre, donc cette erreur veut dire que le soft n'a pas pu trouver la page que tu as indiquer pour gerer ta base.
computer59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 juin 2007 à 10:37
Salut !!
meme chose que " Also know as " manque plein de fichiers,j'ai testé la version compilé j'ai changé les parametres dans le fichiers texte et la je test une requete et voici l'erreur :
---------------------------
Gestbase
---------------------------
HTTP/1.1 404 Not Found.
---------------------------
OK
---------------------------
donc voila etant faux debutant car je ne programme plus en delphi depuis mon diplome j'en ai oublier un peu donc comme je voudrais me remettre dans le bain alors si tu pouvais rectifier ton prog ça serais sympa @+ et bonne prog !!
Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
6 mai 2007 à 10:53
J'ai voulu me télécharger le code source car j'en ai enfin besoin, j'avais hate :)
Mais là blim blam bloum, il me manque le fichier SynEditHighlighter.dcu, je trouve sur internet sans problème SynEditHighlighter.pas qui lui même à besoin d'un fichier, ou se fichier à lui même besoin d'un autre fichier, et ce fichier ne pouvait pas compiler, etc.
J'ai essayé d'enlever "SynEditHighlighter, SynHighlighterHtml, SynEdit, ShockwaveEx" des uses.
Puis j'ai encore du enlever "specproc".

Un petit peu d'espoir...ET là poc ! :

res:treq; <== variable non reconnue.

Bon ben tant pis j'arrête là.

Faudrait réellement que tu nous mette toutes les sources nécessaires.
J'utilise Delphi 7 Entreprise, donc j'ai bien les composant indy..

@+
Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
5 mai 2007 à 08:03
Tu as besoin des composant indy(fournit en standard avec delphi 7) ou sinon cherche sur le net tu le trouvera facilement.
cs_compos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 23:37
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais au chargement du projet il manque "IdBaseComponent"

Merci quand même ! ;)
Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
15 mars 2007 à 13:46
Ouaip moi je vais pouvoir beaucoup m'en servir meme, en tout cas cela va permettre de par exemple mettre a jour des programmes plus facilement en regardant dans la base de donnee meme, donc plus besoin de telechargement de fichier annexe, de garder tout en memoire en changeant de PC, de creer un login et mot de passe pour chaque personne utilisant le logiciel aussi, les possibilites sont tres vaste dommage que d'autres personnes ne soient pas interresse pour le moment car cela est vraiment tres interressant.

@+
Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
15 mars 2007 à 12:12
Merci Also Know As. Au moins une personne à qui ça à l'air de servir. Tu m'en vois ravi. En utilisant ce squelete tu peux tout faire avec une base de donné à partir du moment ou tu connais le MySql. ;)
Bonne continuation.
Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
15 mars 2007 à 11:03
Tres interressant cette source, merci beaucoup.
J'ai toujours cherche cela sans aucun resultat.

Qui plus est en utilisant ton squelette il sera aussi possible de creer et modifier la base de donnee je pense.

Bien vu et bien trouve :D
Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
9 mars 2007 à 21:56
Ceci n'est que le squelette de l'application a vous de l'habillez comme il faut pour lui faire faire les taches souhaitées.
Rejoignez-nous