GESTION BDD CHEZ UN HEBERGEUR INTERNET QUI NE VOUS NE PERMET PAS D'Y ACCEDER DIR

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
06Sergio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41803-gestion-bdd-chez-un-hebergeur-internet-qui-ne-vous-ne-permet-pas-d-y-acceder-directement

06Sergio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009

Salut GO2EDS,

j'ai le même problème que toi (erreur šñìL@^£1)
Tu dis l'avoir contournée...
Tu peux nous dire comment ??

merci !
Go2EDS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009

OK, j'ai contourné le problème et cela fonctionne. Maintenant je constate que dans une clause WHERE cela fonctionne très bien si le contenu du champ pour lequel on fait la clause WHERE est numérique mais cela ne fonctionne pas du tout pour du texte :
exmple :
select * from users where id=1; cela va renvoyer un résultat.
select * from users where country='France'; ne fonctionne pas et génère le message d'erreur suivant :
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '\'France\'' at line 1"

Une idée de comment faire fonctionner la requête avec du texte?
Go2EDS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009

Super ce code, im me sera d'une grande utilité!
Petit prob toutefois : si je lance GestBase.-x- (après l'avoir renomé) cela se passe très bien. Par contre si je compile la source et lance l'exécutable j'obtiens l'erreur šñìL@^£1(
A l'ouverture du projet dans Delphi 2009 j'ai les deux messages suivants :
1. Erreur lors de la lecture de idHTTP1.MaxLineAction:La propriété MaxLineAction n'existe pas.
2. Erreur lors de la lecture de idHTTP1.ReadTimeout:La propriété ReadTimeout n'existe pas.

Une idée pourquoi la source compilée ne fonctionne pas alors que l'exe fournit fonctionne très bien?
philc94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009

J'ai voulu utiliser ce code pour me connecter a une base de donnes depuis mon programme delphi mais ca ne fonctionne pas. A chaque fois j'ai une erreur socket #11004.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci