EXPORTER VOS DONNEES (SQL SERVER,ACCES,XML,EXCEL) RAPIDEMENT DES UNS AUX AUTRES

Signaler
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41784-exporter-vos-donnees-sql-server-acces-xml-excel-rapidement-des-uns-aux-autres

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015

Salut,
Excellente application, sauf que j'ai des bases crées sous access 97 et que je devrais les faire migrer sous mysql, pouvez vous m'aider ou de me guider comment je peux modifier ce script pour qu'il supporte aussi la version 97 d'access.svp?
Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013

Bonsoir,
Une fois le fichier dézipé, comment fait-on pour l'utiliser.
Merci
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014

l'erreur dans votre application c'est dans l'exportation d'une base de donnée sql vers un fichier excel (elle crée des copies à chaque export sans vérifier l’existence de ces données dans l'excel même en XML c'est le même problème) si c'est résolu sa sera mieux et merci Bcp
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012

Salut chers amis,
Quelqu'un peut m'aider svp ? j'ai essayé d'ouvrir cette application aujourd'hui avec Visual Studio 2010 => Donc comme vous savez pour l'ouvrir il fait la conversion du projet vers "Microsoft Visual Studio 2010",
seulement ça génère plusieurs erreurs et l'application ne marche pas, qqu'un d'entre vous peux m'aider et poster la solution qui marche bien sous V.Studio 2010 ?

Merci pour votre aide.
Afficher les 35 commentaires