hahaha l'idée est tres bonne.
ça a l'air sympa, je teste ça des que je peux.
(par contre je suis une méga bite en electro alors j'espère que c'est un minimum accessible ...
Pas mal du tout, je trouve ton code très original. Par contre je pense que tu aurais pu mettre la même fonction pour l'évènement de clique sur une image non? Sinon rien a dire c'est excellent.
Le concept du jeu me semble pas mal mais je ne code pas en VB.net donc je ne peux pas le tester. Tu n'aurais pas un lien ou je puisse télécharger un exe ?
Et ben mon pti hakumbaya, elle en a du succes ta source!
Euuuuh ecoute je te suggere tu la commente, tu la livre avec un manuel sur l'electronique et je te mettrai 10 :D!
Pour le moment 8 sa te vas convenable je pense
continu comme ça!
Skram
Salut : Tout d'abord, un mot excellent : le concept et la réalisation est vraiment géniale, à tel point que je n'ai même pas pris le temps de regarder le code, je préférais jouer :D et tester mes connaissances en électronique :D
C'est pas mal fait, tu as usé, je trouve d'ingéniosité pour te débrouiller et intéréagir sur le circuit...
Juste les noms qui sont mal choisis je trouve (pas facile de voir qui est quoi...)
Bon, un petit commetaire pour vous prevenir qu'une prochaine version devrait sortir d'ici quelques semaine grahique plus travaillée ( Si possible grace a DirectX ).
Bien entendu, en attendant, l'interface n'est pas très ergonomique...la prochaine version aura un mode d'emploi ;p !
Et ben je viens de tester, c'est vraiment sympa.
Par contre j'ai passé pas mal de temps à trouver comment ça marche, et en plus le niveau chargé par défaut c'est intermédiaire (ce que je n'avais pas capté). Et en plus il faut comprendre qu'on peut couper un composant entier. Donc quand j'ai trouvé les niveaux plus simples j'ai finalement compris lol.
C'est dommage qu'il y'a que 3 niveaux, j'ai tout fini maman !
Franchement rajoute des petits sons (un petit bip bip qui sonne, ça doit etre pas mal, parce que le compteur met déjà pas mal la pression (et une jolie explosion à la fin ça peut etre marrant héhé)
Mais pense à rajouter une notice, et une gestion d'erreur car il trouve pas les fichiers de niveau expert (normal y'en a pas pour l'instant).
En tout cas vraiment bon concept, il faudrait que le circuit soit plus visuel ça serait plus simple à s'imaginer.
Ton démineur a l'air pas mal mais je n'ai pas .net.
Est-ce que tu pourrer faire passer l'exe?
Merci d'avance