cs_funnybobby
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 10 février 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2007
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11 mars 2007 à 21:30
maxparo
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 21 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 4 octobre 2010
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22 nov. 2009 à 19:28
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maxparo
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 21 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 4 octobre 2010 22 nov. 2009 à 19:28
Bonjour,
Comment faire pour l'intégrer dans une autre séquence sans que le code bug le reste
cs_mouahaha
Messages postés209Date d'inscriptionmercredi 4 août 2004StatutMembreDernière intervention 6 avril 20091 17 mars 2007 à 02:13
Impressionnant !
Je n'ai pas encore regardé le code mais j'ai testé les différents exemples que tu propose et c'est vraiment efficace... Très fluide, magnifique.
Pour la lenteur, j'ai essayé de parametrer la qualité dans le player au minimum et ca fonctionne très bien, c'est toujours aussi beau.
Je note tout de suite, car ce que j'ai vu du code avait l'air assez clean et raisonnablement commenté > 10...
Chamyky
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 21 juillet 2006StatutMembreDernière intervention26 juillet 2008 12 mars 2007 à 19:17
Un objet... tu veux dire, avec la syntaxe à accolades, ce qui donnerait creerEmetteurParticule({x:123,y:122 ...}); ? Ce qui permettrait d'omettre les paramètres "false" ou nuls, et qui me permettrait également de transmettre directement les variables à l'objet créé en mettant cet objet en dernier paramètre !
Dis-moi si je me trompe...
Et pour l'optimisation, je pense que ça vient plutôt du côté graphique : chacune de mes particules est un rond dégradé alpha 100->0, donc dès que plusieurs particules su superposent (ce qui est abondamment le cas dans ma source) cela demande des calculs considérables à Flash !
Tu pourrais énormément diminuer le nombre de paramètres.
Enfin, non... tu ne peux pas les diminuer, mais tu peux au moins limité la taille. Car l'utilisateur n'aura pas forcément envie d'utiliser tous les paramètres.
Je te conseil de faire des tests pour savoir quel paramètres il a mis. Et mettre un Objet en paramètres serait pas mal je pense (sauf pour les paramètres indispensable).
Avec un objet, tu pourras tester pour savoir si un paramètres à été défini ou non. Ce qui permet de le prendre en compte ou non, et surtout ce qui permet à l'utilisateur de ne rien mettre (au lieu d'un "null", "undefined", "", ou autre...)
cs_funnybobby
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 10 février 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2007 11 mars 2007 à 21:30
Très joli effet ! J'aime beaucoup je t'ai mis 10/10
22 nov. 2009 à 19:28
Comment faire pour l'intégrer dans une autre séquence sans que le code bug le reste
17 mars 2007 à 02:13
Je n'ai pas encore regardé le code mais j'ai testé les différents exemples que tu propose et c'est vraiment efficace... Très fluide, magnifique.
Pour la lenteur, j'ai essayé de parametrer la qualité dans le player au minimum et ca fonctionne très bien, c'est toujours aussi beau.
Je note tout de suite, car ce que j'ai vu du code avait l'air assez clean et raisonnablement commenté > 10...
12 mars 2007 à 19:17
Dis-moi si je me trompe...
Et pour l'optimisation, je pense que ça vient plutôt du côté graphique : chacune de mes particules est un rond dégradé alpha 100->0, donc dès que plusieurs particules su superposent (ce qui est abondamment le cas dans ma source) cela demande des calculs considérables à Flash !
12 mars 2007 à 10:27
L'effet est sympa, mais un peu lent (optimisation... quand tu nous tiens !)
Je n'ai pas regarder le code, donc pas de vote pour le moment.
12 mars 2007 à 10:25
Enfin, non... tu ne peux pas les diminuer, mais tu peux au moins limité la taille. Car l'utilisateur n'aura pas forcément envie d'utiliser tous les paramètres.
Je te conseil de faire des tests pour savoir quel paramètres il a mis. Et mettre un Objet en paramètres serait pas mal je pense (sauf pour les paramètres indispensable).
Avec un objet, tu pourras tester pour savoir si un paramètres à été défini ou non. Ce qui permet de le prendre en compte ou non, et surtout ce qui permet à l'utilisateur de ne rien mettre (au lieu d'un "null", "undefined", "", ou autre...)
11 mars 2007 à 21:30