mrbozzo
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 29 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 avril 2007
-
4 avril 2007 à 12:09
mrbozzo
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 29 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 avril 2007
-
4 avril 2007 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
mrbozzo
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 29 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 avril 2007 4 avril 2007 à 12:09
Rien à redire, ça me semble très bien, par contre j'ai une question...
Qu'est-ce qu'il se passe si le vecteur "Up" de la caméra a une valeur opposée à l'orientation de la caméra???
Par exemple,
si la caméra est placée aux coordonnées P : {0, 0, 0}
la cible se trouve en C : {0, -1, 0}
et le vecteur "Up" a les coordonnées : {0, 1, 0}
4 avril 2007 à 12:09
Qu'est-ce qu'il se passe si le vecteur "Up" de la caméra a une valeur opposée à l'orientation de la caméra???
Par exemple,
si la caméra est placée aux coordonnées P : {0, 0, 0}
la cible se trouve en C : {0, -1, 0}
et le vecteur "Up" a les coordonnées : {0, 1, 0}