ARKATOOL (MENU INTERACTIF DU STYLE LECTEUR MP3)

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 4 mars 2007 à 16:51
cs_hunter38 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 9 juin 2007 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41700-arkatool-menu-interactif-du-style-lecteur-mp3

cs_hunter38 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
9 juin 2007 à 15:51
j'ignore un peu a quoi elle sert mais g pri du temps pour le le script et je lé trouvé pas malmais je lé pas installé
Bien joué
9/10
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016
16 mars 2007 à 22:04
Bah moi je ne critiquerai pas et je dirais meme bravo pour le script :) tres bien fait et simple d'utilisation reste a faire une modif pour qu'il accepte les fichiers de popups ;)
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
4 mars 2007 à 16:51
Je brise la glace en postant le premier commentaire même si j'ai déja donné mon avis moulte et moulte fois sur cette source :

if ($exists(AkT.ini)) .remove AkT.ini
le if ne sert a rien vu que tu met un . sur le remove

$+($iif(!$readini(AkT.ini,Config,Lignes),.),AkT.draw) anim
ligne 545, tu peux le remplacé par l'alias AkT.apply qui fais exactement la même chose il me semble

Tu peux simplifier l'alias sgn
alias -l sgn return $iif($1 < 0,-1,$iif($1 == 0,0,1))

if ($1 !isnum 0-) return
lol :( ?
Je suppose que c'est fais expres mais ca veux dire quoi ?

les $eval deviennent $()

Pourquoi -h sur tes timer, ca bouffe la ram ?

if ($hget(AkT,Flash)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
if ($hget(AkT,Flash1)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
if ($hget(AkT,Flash2)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
dans l'alias AkT.back, tu peux simplifié ca par une boucle :
var %a 3 | while (%a) { if ($hget(AkT,$+(flash,$replace($calc(%a -1),0,$null))) drawfill -snr @AkT $ifmatch | dec %a }

même si c'est un peux abusé :x

Tu peux suppprimé la ligne 437

Voila pour le code qui est quand même tres bien codé.

Je t'ai déja dis que comme c'etais la, ca ne servait pas a grand chose ni a grand monde. et que tu devrais faire un snippet pour crée des menus simple en picwin ( sans le disque, qui est malheuresement une bonne idée, mais avec la souris, on a trop tendance a aller sur le menu pour faire défilé... )
Rejoignez-nous