cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 2010
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4 mars 2007 à 16:51
cs_hunter38
Messages postés46Date d'inscriptionsamedi 12 mai 2007StatutMembreDernière intervention12 juin 2007
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9 juin 2007 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_hunter38
Messages postés46Date d'inscriptionsamedi 12 mai 2007StatutMembreDernière intervention12 juin 2007 9 juin 2007 à 15:51
j'ignore un peu a quoi elle sert mais g pri du temps pour le le script et je lé trouvé pas malmais je lé pas installé
Bien joué
9/10
thanassos
Messages postés1706Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutContributeurDernière intervention12 février 2016 16 mars 2007 à 22:04
Bah moi je ne critiquerai pas et je dirais meme bravo pour le script :) tres bien fait et simple d'utilisation reste a faire une modif pour qu'il accepte les fichiers de popups ;)
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 4 mars 2007 à 16:51
Je brise la glace en postant le premier commentaire même si j'ai déja donné mon avis moulte et moulte fois sur cette source :
if ($exists(AkT.ini)) .remove AkT.ini
le if ne sert a rien vu que tu met un . sur le remove
$+($iif(!$readini(AkT.ini,Config,Lignes),.),AkT.draw) anim
ligne 545, tu peux le remplacé par l'alias AkT.apply qui fais exactement la même chose il me semble
Tu peux simplifier l'alias sgn
alias -l sgn return $iif($1 < 0,-1,$iif($1 == 0,0,1))
if ($1 !isnum 0-) return
lol :( ?
Je suppose que c'est fais expres mais ca veux dire quoi ?
les $eval deviennent $()
Pourquoi -h sur tes timer, ca bouffe la ram ?
if ($hget(AkT,Flash)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
if ($hget(AkT,Flash1)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
if ($hget(AkT,Flash2)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
dans l'alias AkT.back, tu peux simplifié ca par une boucle :
var %a 3 | while (%a) { if ($hget(AkT,$+(flash,$replace($calc(%a -1),0,$null))) drawfill -snr @AkT $ifmatch | dec %a }
même si c'est un peux abusé :x
Tu peux suppprimé la ligne 437
Voila pour le code qui est quand même tres bien codé.
Je t'ai déja dis que comme c'etais la, ca ne servait pas a grand chose ni a grand monde. et que tu devrais faire un snippet pour crée des menus simple en picwin ( sans le disque, qui est malheuresement une bonne idée, mais avec la souris, on a trop tendance a aller sur le menu pour faire défilé... )
9 juin 2007 à 15:51
Bien joué
9/10
16 mars 2007 à 22:04
4 mars 2007 à 16:51
if ($exists(AkT.ini)) .remove AkT.ini
le if ne sert a rien vu que tu met un . sur le remove
$+($iif(!$readini(AkT.ini,Config,Lignes),.),AkT.draw) anim
ligne 545, tu peux le remplacé par l'alias AkT.apply qui fais exactement la même chose il me semble
Tu peux simplifier l'alias sgn
alias -l sgn return $iif($1 < 0,-1,$iif($1 == 0,0,1))
if ($1 !isnum 0-) return
lol :( ?
Je suppose que c'est fais expres mais ca veux dire quoi ?
les $eval deviennent $()
Pourquoi -h sur tes timer, ca bouffe la ram ?
if ($hget(AkT,Flash)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
if ($hget(AkT,Flash1)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
if ($hget(AkT,Flash2)) drawfill -snr @AkT $ifmatch
dans l'alias AkT.back, tu peux simplifié ca par une boucle :
var %a 3 | while (%a) { if ($hget(AkT,$+(flash,$replace($calc(%a -1),0,$null))) drawfill -snr @AkT $ifmatch | dec %a }
même si c'est un peux abusé :x
Tu peux suppprimé la ligne 437
Voila pour le code qui est quand même tres bien codé.
Je t'ai déja dis que comme c'etais la, ca ne servait pas a grand chose ni a grand monde. et que tu devrais faire un snippet pour crée des menus simple en picwin ( sans le disque, qui est malheuresement une bonne idée, mais avec la souris, on a trop tendance a aller sur le menu pour faire défilé... )