EXPLORATEUR DE FICHIERS

Utilisateur anonyme - 2 mars 2007 à 02:53
Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 4 mars 2007 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41699-explorateur-de-fichiers

Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
4 mars 2007 à 16:31
Oui je le sais tres bien moi aussi je suis debutant mais y a beaucoup de personnes qui ne savent pas faire sa pourra leur etre utile
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
4 mars 2007 à 16:18
Salut,

Ce que tu postes ici n'est pas une source.
Et de plus :
- tu ne fais que placer des composants de la VCL sur une fiche :
c'est élémentaire, un débutant sait le faire en 10 minutes,
- tu n'ajoutes aucun commentaire, aucune explication,
- comme te l'a expliqué Cirec, il faut nettoyer ton zip de tous les fichiers inutiles (*.~pas etc..., mais surtout les *.dcu) qui encombrent la bande passante et le serveur de CS.

Ce "programme" sans code et sans intérêt va être supprimé.
Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
4 mars 2007 à 15:51
salut oui ce program ne contient pas de code je le sais parce k'il ny a pas j'ai seulmen montrer comment utiliser les bons onjets afin de pouvoir réaliser une tell source merci
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 14:41
Salut,

Tu as choisi de changer de source c'est ton droit ...
mais celle que tu proposes maintenant est vide (pas de code dans la section implémentation)

Pour plus d'informations je t'invite à lire tes MP

Amicalement,
Cirec
Utilisateur anonyme
2 mars 2007 à 10:51
Merci de l'avoir fait aussi vite

il reste encore deux petite choses et ce sera parfait :

dans ton Zip il faut supprimer les fichiers innutiles : tous les fichiers dont l'extension commence par ~ (Ex. Main.~pas) et les *.Dcu qui ne sont pas utiles ils prennent juste de la place

et pour finir la catégorie de la source ne corespond pas : corrige moi si je me trompe mais ce n'est pas une source en Turbo Pascal, je pense que la catégorie la mieux adaptée serait Divers

Merci