JAVA TAQUIN

Signaler
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
-
 chevarist -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41663-java-taquin

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007

Tu peux l'exécuter dans une fenetre. C'est pas compliqué.
Remplace JApplet par un JFrame et La methode init() par le constructeur de la classe Taquin().
Bon c'est plus simple de mettre à jour ma source en ajoutant un mode fenetre.
Je mets à jour la source en ajoutant la classe TaquinFrame (un peu du copier coller de Taquin).
Et du coup j'en fait un exécutable jar! Pus besoin de lancer l'appletviewer, double cliquer sur la jar et c'est bon.
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
1
Bonjour !
j'aimerai bien pouvoir executer le programme mais sans le mettre en applet. comment faire ?
j'ai supprimé toutes les lignes qui ne sont pas "lisibles", avant les import et tout à la fin du fichier, rajouté une fonction main, mais après ca ne veut pas compiler ca me dit qu'il y a des "non static declaration" partout parce que main est statique et qu'elle appelle des méthodes non statiques, ... comment faire ?
merci
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007

Oui. et comme le code n'est pas trop compliqué, ça ferait un exercice de programmation. A vous d'ajouter des images sur les boutons (le code source est dispo). Amusez vous bien.
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007

J'arrive pas à voir le code source
Afficher les 7 commentaires