JESSICA ET MELINDA V4.0

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 26 févr. 2007 à 07:30
catalanotoni Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41640-jessica-et-melinda-v4-0

catalanotoni Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 10:58
Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide concernant ce fameux logiciel je ne suis qu'un amateur mais suis motivé ( une fois completement paramétrer ) pour le faire progressé et participé a son éévolution, bref j'ai besoin d'aide concernant les commandes que l'ont rentre pour activé et authentifié , merci pour vos réponse si il y a quelqu'un bien sur!
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
20 janv. 2009 à 00:59
Pas la peine de poster ici pour télécharger mes bottes en cuir, envoyez moi un mail et patientez, toutes les demandes sont traitées ... plus ou moins rapidement.
etienne2000 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
6 janv. 2009 à 21:35
j'aimerais bien tester ton programme. je t'envoie un mail au cas ou
LaCcrOdeLirC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 02:44
Bonjour GjMan9,

J'ai envoyer un mail mais j'ai juste mis "Jessica & Melinda v4.0" est-ce que c'est bon ? enfin, est-ce que sa suffit pour avoir le téléchargement? sinon en cas, je te passe mon adresse msn et tu m'expliqueras tout parce que je comprends pas trop comment je pourrais avoir le bot... voila