LECTURE NMEA SUR PDA

Doudoup Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 15:39
lhoua94 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 25 avril 2007 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41611-lecture-nmea-sur-pda

lhoua94 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
25 avril 2007 à 09:49
bonjour je voulais savoir comment créer un fichier .MSI ou .CAB pour l'installé sur un PDA?

voila mon code c'est juste une petite application :


Public Class Form1

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Label.Text = TXT_texte.Text



EndSub
<MTAThread()> _

Public

SharedSub Main()

' Run a standard application message loop on the current thread.
Application.Run(

New Form1())

EndSub
End Class

Merci d'avance
lhoua94 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
25 avril 2007 à 09:47
bonjour je voulais savoir comment créer un fichier .MSI ou .CAB pour l'installé sur un PDA?

voila mon code c'est juste une petite application :


Public Class Form1

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Label.Text = TXT_texte.Text



EndSub
<MTAThread()> _

Public

SharedSub Main()

' Run a standard application message loop on the current thread.
Application.Run(

New Form1())

EndSub
End Class

Merci d'avance
Bobdesbois Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
20 mars 2007 à 09:07
Bonjour Doudoup,
Avant tout j'utilise visual basic de l'edition visual studio 2005 alors je ne sais pas comment ca marche avec d'autres editions. Alors il faut un objet qui ce trouve dans composants de l'appareil qui s'appelle SerialPort (lorsque tu es en mode creation ou concepteur de vue). Une fois cet objet ajouté il te faut choisir le port com qui correspond a celui que ton PDA utilise pour le GPS.
Voila si ce n'est pas tres clair n'hesite pas a relaisser un message.
Doudoup Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
19 mars 2007 à 15:39
Bonjour,
j'ai à lire éelemnt des trames GPS et j'essaye d'utiliser ton programme qui me va très bien. Par contre je ne suis pas un champion de VB et je ne vois pas où et comment on déclare serialport1. Qu'est ce que c'est comme type d'objet ? Y a-t-il une référence d'objet à utiliser ?
Quand je l'utilise j'ai une erreur de compilation "objet requis"
Si tu peux m'aider. Merci beaucoup.
Rejoignez-nous