Salut
merci bcp pour votre effort mais j'ai une question : est ce que le programme peut marcher avec vs express edition parce que ça marche pas chez moi,lorsque je décompresse le zip il me donne plusieurs fichiers mais il ne sont pas lisible .Alors je veux savoir avec quel éditeur vous travaillez .
l'application gére seulement les CV des candidat qui ont déjà poser leur Cv par internet alors dans la version commercial de ce projet j'ai réaliser une interface de liaison entre la page web de l'agance et l'application pour permettre d'importer les infos des candidat
bonjour, tu as fait une belle interface mais le probleme ke j'ai ai que lorsque je lance le programme il me dit qu'il manque le .exe gestionCVAnapec...
Vraiment j'ai apprecier votre travail, le top de la programmation peu de bugs
et le design est parfais.
j'ai une petite application de gestion de stock, ca vous intéresse si vous modifier le design , si oui contactez moi par mail : princesse_meriem2007@hotmail.com
Je trouve l'interface recherché mais un peu sombre et un peu confuse mais c'est mon avis personnel. L'idée de faire une impression par Word est excellente sauf si Word n'est pas installé.
Sinon coté code quelques remarques, le code aurait gagner en lisibilité si celui-ci etait plus indenté et si tu avait mis un nom explicite a tous les controles.
Par contre tres bien programmé car je n'ai eu aucun bug, les controles sont mis a jour des la mise a jour du CV.
27 oct. 2008 à 14:42
j'ai excell 2007
et je ne parviens pas à ouvrir le projet comment je fais?
12 févr. 2008 à 17:21
12 févr. 2008 à 17:10
merci bcp pour votre effort mais j'ai une question : est ce que le programme peut marcher avec vs express edition parce que ça marche pas chez moi,lorsque je décompresse le zip il me donne plusieurs fichiers mais il ne sont pas lisible .Alors je veux savoir avec quel éditeur vous travaillez .
Merci d'avance.
25 nov. 2007 à 22:06
j'ai pas pu télécharge le fichier qui se trouve a l'eplacement http://perso.menara.ma/~maroudream/GestionCVAnapec.zip Merci bien de me donnée un autre lien
Merci bien
6 sept. 2007 à 14:14