XNA FRAMEWORK : JEU "LÉGITIME DÉFENSE". UTILISATION DE AUDIO, ANIMATION, ROTATI

cs_izel Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 21 févr. 2007 à 20:11
jantosze Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 8 mars 2009 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41556-xna-framework-jeu-legitime-defense-utilisation-de-audio-animation-rotation-affichage-de-texte-etc

jantosze Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
8 mars 2009 à 12:04
Bonjour Vallorbain,

Commencant XNA je cherche des infos sur la publication via clickOnce. Actuellement, j'ai configuré ma machine de dev (VS2008 XNA Game3.0 ) et réalisé une publication par exemple le tuto de Valentin (http://msmvps.com/blogs/valentin/archive/2007/01/10/xna-tutorial-3-introduction-aux-vertices-et-effets.aspx) qui est OK. J'ai par la suite chargé le starter-kit MARBLETS, qui compile, s'exécute et s'installe correctement sur la machine de dev. Parcontre, lors d'une publication vers une machine de test (via un serveur ou un CD) il y a plantage. Avec Debugview j'ai pu constate que le problème se situe lors de l'initialisation [engine = new AudioEngine(MarbletsGame.Settings.MediaPath + @"audio\marblets.xgs");] bien que le package possède [Application Files\MarbletsWindows_1_0_0_0\Content\Audio\marblets.xgs.deploy] et Framework 3.5SP1 + XNA Framework Redistribuable 3.0 soient présents.
Aurais tu (ou d'autres) une idée?
Merci
JAN
Mohye77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 00:01
Dommage qu'il ne soit pas fait sous XNA 3.0 ...
Mais merci quand même ça me permet d'avoir une base.
wererabbit Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
12 févr. 2008 à 17:13
La source a l'air sympa, mais on ne peut tester le jeu car il manque tout les fichiers images...
cs_izel Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
21 févr. 2007 à 20:11
Merci pour cette source. Je cherchais justement une bonne source pour commencer avec XNA
Rejoignez-nous