DECOUPER/FUSIONNER DES FICHIERS

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41506-decouper-fusionner-des-fichiers

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011

Bonjour,

C'est un chouette code par contre peux tu m'expliquer pourquoi mon fichier recollé ne fait pas la même taille que l'orignal ????
J'ai testé avec une iso de 3,7 Go que j'ai coupé en 4 partie de 1 Go j'ai préalablement fais un checksum md5 de l'iso original puis de la version recollée, ils ne correspondent pas. Il y a peut prêt 10 Mo d'écart entre les 2 iso. A quoi cela est-il du ?
Merci d'avance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009

comment on lance ce prog ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008

Bonjour, tu nous présente un programme interressant et bien utile! Je te soumet une autre amélioration possible qui engendrerai pas mal de code supplémentaire : un thread pour lire le(s) fichier(s) en correspondance avec un thread pour ecrire le(s) fichier(s), que ce soit pour decouper ou rassembler.
Ainsi lors du découpage si tu place les morceaux sur un autre disque que celui sur lequel se trouve le fichier complet, tu bénéficiera pleinement des vitesses de lecture et ecriture de chacun des disques soit à peu pres 30 Mo/s pour de l'IDE et + encore pour le SATA. L'usage d'un thread pour la lecture et d'un pour l'ecriture évite "l'attente" de la fin d'ecriture pour reprendre la lecture sur deux disques. Et meme si un seul disque est disponible, la vitesse sera la même que ton programme actuellement.

Voila, j'espere que je suis compréhensible.

Cordialement.
Messages postés
5487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
58
On ne passe que d'une seule façon à du code en executable, c'est en compilant.
Donc: en téléchargeant un compilateur C#
Afficher les 8 commentaires