SYSTÈME D'AWAY + SYSTÈME DE GROUP DE NICK

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
-
cs_Niamor7
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41419-systeme-d-away-systeme-de-group-de-nick

cs_Niamor7
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008

Petite MAJ ;)
cs_Niamor7
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008

Assez sympa effectivement et ça peut être vraiment sympa je vais essayez ;) merci beaucoup ^^
Voilà je viens de l'essayez il est super et a l'air de marcher je vais encore faire quelque test et mettre peut être un truc assez mieux activer desactivez le logeur (ça peut souler a force ^^) Je mettrai aussi peut être de la couleur ;)
En tout cas merci beaucoup
doob666
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

on *:text:$(* $+ $me $+ *):#:{
if ( $window(@HightLight) == $null ) { /window -kn @HightLight }
echo @HightLight $nick t'appelle sur $chan sur le serveur $server a $time ( $1- )
}
voila un systeme de log d'HL bateau tu l'adapte sur ton code tout simplement tu peut l'améliorer car il est simple.
cs_Niamor7
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008

Ah ouai je comprend ça peut être sympa faut juste que je trouve comment faire :p avec le nom de la personne qui a fait un HL ^^
doob666
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

Pour le loggeur, quand on prononce ton pseudo (HL) ça ouvre une @windows qui répertorie toutes les fois ou on t'as appeler pendant ton away. Voila si tu n'y arrive pas tu demande je te dirait comment faire.