VISUAL BASIC 6 ET CRYSTAL REPORT 8.5

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2007
-
sadabdelali
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41408-visual-basic-6-et-crystal-report-8-5

sadabdelali
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010

9awad nta o code dialak
zazasys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007

tfou
chouchou270403
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007

Re à tous,

Voila j'ai juste un gros soucis c'est que je fichier .rar du projet est super gros il fait 1,38 Mo onc je ne peux le mettre sur le site VBFrance... Mais il est présent sur le forum que nous avons fait avec des potes pour notre section informatique. Voici l'adresse où se trouve le sujet http://membres.lycos.fr/tfmteam/viewforum.php?f=3

Il faut absolument vous inscrire sur le forum, inscription gratuite biensur afin de pouvoir voir les sources etc car nous y avons beaucoup de petite astuces etc. par la même occasions, vous pourrais éventuellement contribuer au forum lol

Le fichier rar comprend le projet complet ainsi que l'était d'impression CrystalReport et il fichier txt d'explications. Ne surtout pas oublier de renommer vos chemin car je n'ai pas eu le temps de faire des App.path pour la bdd et l'objet Crystalreport. en cherchant un rien et en lisant le txt vous comprendrez et les manipulations seront aisées !

Bon taf à tous j'espère que cela vous convient si pas ben cherchez ailleurs mdr

J-il
chouchou270403
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007

Ok je vais regarder après ma source et la mettre sur le forum...