OGAME HELPER

cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 4 févr. 2007 à 21:48
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 juil. 2008 à 06:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41339-ogame-helper

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 juil. 2008 à 06:37
mais lis les commentaires plus haut, rien de bien engageant, OGame aurait changé ses sources, (previsible, depuis le temps) et la source ne fonctionne plus.

ne te reste donc plus qu'a la reparer ^^
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 juil. 2008 à 06:36
lance le VBP, coompiles y l'exe ou lance les sources, que tu pourras modifier a loisir
Swealf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 06:09
j'aimerai savoir comment on l'utilise cette source et a quoi sa sert je ne comprend rien! pouvez vous me donner des explication?
toto2882 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 21:00
une derniere question ( voui je sais je suis chiant ^^ )donc voila ou puije telecharger l'éditeur Visual Basic 6?? car sur internet je ne trouve que le " runtime "
voila !!
Merci d'avance pour vos aides si precieuses !
Cordialement
Toto2882
toto2882 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 20:48
Merci beaucoup a tous pour ces reponses "expresses "!!!
cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 3
6 nov. 2007 à 18:23
Salut

De toute façon cette source ne marche plus vu que Ogame à changés ces pages.

Cordialement
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
6 nov. 2007 à 18:18
toto2882> Même si il avait l'exe, il te faudrait le runtime VB pour pouvoir exécuter ce projet.
En fait, il faut que tu compiles les sources proposées (c'est le principe de VBFrance), avec l'éditeur Visual Basic 6. Les exécutables ne sont pas conservés dans les ZIP, pour des raisons évidentes de sécurité.
toto2882 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 11:18
Tout dabord je tien a vous dire que je suis nouveau ^^ donc bonjour a tous !!
Bon j'ai un souci avec ce code :/
Comment on fait pour le lancer tandi qu'il n'y a pas de fichier .exe ??

Merci d'avance

Toto2882
madflo Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
15 août 2007 à 21:14
Je tente de le faire via un webbrowser, quand on navigue dans le site on récupère les pages et on gonfle une petite base de donnée. Mon problème vient du fait que le control webbrowser 2005 n'arrive pas à lire le html contenu. Je n'arrive meme pas à accéder aux frames. Quand je force les frames, il n'arrive pas à créer de htmlelement :(. Si quelqu'un tente le dev en .net j'aimerai qu'il me fasse par de ses découvertes ici.
hepha1970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 17:21
Bonjour,
l'un d'entre vous aurais t'il la nouvelle adresse merçi :)
tosmatrix3 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
31 mai 2007 à 21:32
Le programme ne fonctionne plus, car ogame à changer l'adresse de leur page d'accueil.
As tu réécrit ce programme en .net ? si tel est le cas, sa m'interresserai afin de mieu maitriser le webbrowser en .net ;)
dragonsman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 19:58
salut je voudrai savoir comment ouvrir les fichier pour utiliser ton logiciel merci.
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
13 avril 2007 à 08:48
just open the .vbp file into your "Visual Basic 6" application
gajicdarko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
13 avril 2007 à 02:50
how can i start this, what should i do when i extrakt the files ???
can anyone help me!
oXid_FoX Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
13 mars 2007 à 14:02
le compte commandant n'apporte que des facilités de jeu, en aucun cas des avantages réels.

pour les officiers, c'est autre chose... là, il y a un déséquilibre certain. mais faut pas non plus chercher des prétextes bidons pour tricher, ça ne renversera pas les classements, ni transformera les mauvais joueurs en bons joueurs... mais je le répète, oui, l'officier créé un avantage pour le joueur l'ayant, pas le commandant.

dernier point : quel est l'intérêt de tricher à un jeu ? à peu près aucun...
cs_Oziris Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
12 mars 2007 à 08:34
je suis d'acord avec toi tbbbuim1 ceux qui paye ont le droit de tricher...


bref pour revenir a cette source ca serai pas mal de recevoir via ton ogame helper un message sonnore lors d'un lancement d'attaque sur nos planete je dirrez meme plus cela serai une revolution pour tous les ogameur une petite barre en haut et des message d'alerte sonore en cas d'attaque plus obliger de rester planter pour surveiller ces ressources
cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 3
11 mars 2007 à 22:31
Ce sujet a fait une grande polémique.

Voté AO -> http://anti-officier.topic-zone.com/index.htm
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
11 mars 2007 à 16:23
oXid_FoX> Effectivement, c'est de la "triche"
MAIS, comment appelles-tu ceux qui ont un compte commandant?
tu peux prévoir la construction de 5 batiments sur chaque planète, tu peux voir l'ensemble de ton empire et l'état des constructions, etc, etc... c pas de la triche ça?! sans parler des nouvelles options payantes permettant d'augmenter nos stats...
Donc ceux qui payent ont le droit de "tricher" légalement en gros...
C'est un peu comme si on disait que ceux qui ont des sous ont le droit d'acheter les juges... à bon entendeur...salut ;)
ZedMaTrix Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
1 mars 2007 à 11:07
Heu.... et en francais : \'ab\~bots\~\'bb ??? ( bot ok .. robot... mais sinon ? )
cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 3
9 févr. 2007 à 22:45
Ya rien a dire :p
Ta raison ^^
oXid_FoX Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
9 févr. 2007 à 10:52
je ne te demande pas d'être d'accord, je rappelle juste les règles auxquelles les joueurs s'engage en se logguant...

extrait des règles :
Nous ne permettons absolument pas de consulter n' importe quelle page d' OGame avec un autre logicielle que avec un navigateur web (browser). Ceci compte surtout pour les \'ab\~bots\~\'bb ou d' autres outils qui permettent de remplacer l' interface web. Nous ne permettons pas l'utilisation de scripts ou de programmes entièrement ou partiellement automatisés qui avantagent un joueur et les auto-refresh-functions et d'autres mécanismes qui sont intégrés dans le browser

toute les actions sur le compte doivent être effectuées par un humain, et non par un programme. c'est en ça que son programme n'est pas autorisé...
cs_Oziris Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
8 févr. 2007 à 21:37
je ne suis pas trop dacor avec toi si tu est connecter sur ogame tu peu faire la meme chose en mode complet alors que la c'est un mode reduit ceux qu'il propose.
c pas comme si il refaiser un mode commandent en version pirate
oXid_FoX Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
8 févr. 2007 à 16:31
ce qui est de la triche, c'est que le programme fasse des actions à ta place. donc surveiller les ressources, lancer des batiments, etc... tout ça, c'est considéré comme de la triche.
pas convaicu ? demande à n'importe quel opérateur...

sur ce, je te souhaite bonne chance...
cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 3
7 févr. 2007 à 16:32
Vous connaisser Adblock plus ? C'est une addon de Firfox (^^) qui permet de bloquer les pubs. Il ne faut pas le dire, mais j'ai aucune pub d'ogame. J'usque la rien de grave, car j'ai quand meme la pub qui vient sur mon pc. :p

Je pense que tout les programmes vis a vis de ogame, même légal ne doivent pas etre distribuer (meme si c'est déjà le cas). C'est pour sa que vous ne verrez aucune de mes sources a ce sujet. (Sa me derrange pas quand même d'envoyer ma source aux personnes qui m'on aider à la faire avec leurs confiance de ne pas la distribuer)

Je classifie la triche, pour une personne qui peut faire des "actions" (pas trouvé de mots appropriés :p ) que personne ne peu faire. Or copier la page des states, ... peut etre fait par tout le monde sans connaissence particulière ! (Fichier > enregistrer la page sous). Pour le lancement de batiments, et techno, est légal si une personne le fait de temps en temps (pour moi) => mais surtout pas question de donner son programme a n'importe qui et de le distrubuer à tout va.

J'espere que vous m'avez compris, et que je n'est pas fait de contre sens. Je vous envoie mon adresse msn si vous voulez que l'on en parle mieux. Et pour évité de flooder ici. lol

TRIM
cs_Oziris Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
6 févr. 2007 à 22:55
c'est vrai que cela va faire boule de neige si ca ce sais et cela serai dommage pour les concepteur d'ogame au niveau pecunier
mais quelque par es ce vraiment de la triche que de pouvoir lancer une recherche ou la construction de vaisseau ou batiment cela n'a rien a voir avec le mode commandant non ?
du style pour les batiment tu pourrer creer une liste de construction ? ( comme ceux que fait le commandant) mais si ce n'est pas le cas il n'y a pas de probleme d'etique et tu peu continuer ton soft cela n'aura aucune repercution
enfin je pensse...

ps : si tu peu voir les requete sql pour les statistique perso je suis preneur pour pouvoir les integrer a une signature en flash
MadHatter83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
6 févr. 2007 à 18:37
Trim, je pensais aussi que ce serait plus propre comme tu le dis, mais je ne sais pas comment faire non plus! et le parsage des pages est un peu laborieux...

Je suis en train de tout reprendre en .net, jusqu'à présent j'avais du mal à récupérer les infos à cause du fait que les pags Ogame possèdent un petit script en haut de page qui interdit de les voir si elles ne sont pas dans la frame "Hauptframe" du site, mais maintenant j'y arrive sans problème en .net

Je pense qu'il est même possible de faire en sorte de lancer la construction de batiments, vaisseaux ou recherches mais je me heurte à l'éthique : ce serait un programme pour tricher (en remplaçant le mode "commandant" par exemple) ce qui ferait perdre de l'argent à Ogame (et je ne veux pas que ce site ferme !!!)

Qu'en pensez-vous ?


Trim, j'attend ta source avec impatience !
cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 3
5 févr. 2007 à 13:16
Je vais déjà testé et étudier ta source avant de la modifié. J'ai un pote qui si connait en php il pourra me donner un coup de main :p.
Je t'everrais les modifs si j'y arrive ^^

+
cs_Oziris Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
5 févr. 2007 à 08:45
en temps qu'ogameur fou je te dit continue !!
ca peu servir ! et ca peu evoluer sur autre chose d'encore plus utile !
perso j'avais dans lidee de faire une requette pour recuperer toutes les stat classement ally et useur pour pouvoir les integrer a une signature flash ou html pour avoir le classement en temps reel mais j'avoue que j'ai du mal a trouver les requette utile pour y arriver mais c deja plus le meme language de prog je parter sur des requetes php
cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 3
4 févr. 2007 à 21:48
Salut,

j'avais déja dans l'idée de faire quelques chose dans le même genre pour un autre jeu mais sans utiliser webbrowser (en envoyant directement une requête au serveur). Mais je sais pas comment on fait pour l'envoyer. Sa serait pas mieux ?

TRIM
Rejoignez-nous