cs_olly
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 23 avril 2002StatutMembreDernière intervention 5 février 2007 5 févr. 2007 à 18:30
effectivement c'est possible, cependant pour les plus petit damier, il est plus "beau" de laisser lapplication redimentionner la fenetre en fonction de.. je trouve.
sinon il suffi d'ajouter
/*******/
GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment ();
ge.getDefaultScreenDevice ().setFullScreenWindow (afficheur);
/*******/
apres afficheur.setVisible(true); dans Damier.java.
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 5 févr. 2007 à 18:22
Salut:
Pour lancer ton application en fullscreen:
GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment ();
ge.getDefaultScreenDevice ().setFullScreenWindow (frame);
liquideshark
Messages postés32Date d'inscriptionmercredi 2 août 2006StatutMembreDernière intervention29 mai 2007 5 févr. 2007 à 15:34
cest super, il faut cependant corser la difficulté du jeu
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 31 janv. 2007 à 09:41
J'ai fait ces remarques pour que tu puisses améliorer ta source.
Et par la suite, on peut en prendre comme exemple pour faire des jeux similaires.
Toute fois bonne continuation ...
cs_olly
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 23 avril 2002StatutMembreDernière intervention 5 février 2007 31 janv. 2007 à 08:44
PS : le code a été achever en une petite semaine de travail.
cs_olly
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 23 avril 2002StatutMembreDernière intervention 5 février 2007 31 janv. 2007 à 08:42
Comme je l'ai dis, je n'ai fait que le travail demander en IUT info de premiere année, pour quitter il suffit de faire ctrl+c !!
par ailleurs, un seul niveau de difficulter était demander, et l'interface graphique n'était pas exsigé !
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 30 janv. 2007 à 20:45
Les points positifs:
1. La qualité du jeu de l'adversaire est acceptable.
Les points à améliorer:
1. Tu dois utiliser le mode fullscreen pour que toute la scène soit visible.
2. Ajouter des niveaux de difficultés pour donner un goût de défit.
3. Il manque les animations sonores.
4. Ton jeu manque de modularité ce qui reflète une mauvaise conception, d'ailleurs c'est ce que tu vas le percevoir lorsque tu vas essayer l'étendre ton jeu avec de nouvelles fonctionnalités.
5 févr. 2007 à 18:30
sinon il suffi d'ajouter
/*******/
GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment ();
ge.getDefaultScreenDevice ().setFullScreenWindow (afficheur);
/*******/
apres afficheur.setVisible(true); dans Damier.java.
5 févr. 2007 à 18:22
Pour lancer ton application en fullscreen:
GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment ();
ge.getDefaultScreenDevice ().setFullScreenWindow (frame);
5 févr. 2007 à 15:34
31 janv. 2007 à 09:41
Et par la suite, on peut en prendre comme exemple pour faire des jeux similaires.
Toute fois bonne continuation ...
31 janv. 2007 à 08:44
31 janv. 2007 à 08:42
par ailleurs, un seul niveau de difficulter était demander, et l'interface graphique n'était pas exsigé !
30 janv. 2007 à 20:45
1. La qualité du jeu de l'adversaire est acceptable.
Les points à améliorer:
1. Tu dois utiliser le mode fullscreen pour que toute la scène soit visible.
2. Ajouter des niveaux de difficultés pour donner un goût de défit.
3. Il manque les animations sonores.
4. Ton jeu manque de modularité ce qui reflète une mauvaise conception, d'ailleurs c'est ce que tu vas le percevoir lorsque tu vas essayer l'étendre ton jeu avec de nouvelles fonctionnalités.