ANTI-BOULET

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 28 janv. 2007 à 10:48
cs_Exagone Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 10 avril 2007 à 09:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41294-anti-boulet

cs_Exagone Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
10 avril 2007 à 09:22
entre vous touss qui connait la bonne remote de badnick car la on voit que des modification et en tout sa marche pas car ya na qui les donne en pv donc svp qui aurais la bonne serie
merci :) car la j'ai rien compris
cs_foufou33 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
26 mars 2007 à 18:07
lol le boulet je dirai pas qui tu es mais bon !!! qui ta donner ce code...

Amis de la AAe bonsoir !!!
Apres ca dit savoir to etc ! t'es vraiment une brele.
Bref passons :D
cs_DocR2 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
5 févr. 2007 à 13:17
N'est qu'une blacklist.
Le kick sur pseudo va kicker le bon t'chatteur qui se fait piquer son pseudo par un boulet : un kick sur Host est plus efficace !
D'autant que même boulet, un pseudo résa (voila/orange) doit être kické avec prudence !
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
28 janv. 2007 à 16:09
En reprenant ce qu'a dis CM :
Pour évité le if ($me isop $chan) { }, met on @*:join ( le @ signifie que tu dois etre op pour que l'evement ce déclenche ) ce qui donnerait au final on @!*:join mais vu que tu peux pas rentré sur un salon en étant op ca deviens : on @*:join

cette ligne : if (%nick = $read(badnick.txt, w, * $+ %nick $+ *)) {
deviens : if ($read(badnick.txt,w,$+(*,%nick,*))

# kick $chan $nick 3[2 Blacklisted 3]2 [Exp/Boulet]
# mode # +b $address($+ $nick $+ ,2)

ça, ca deviens ban -k $chan $nick 2 Blacklisted [Exp/Boulet]

ton else { halt } en fin de code ne sert a rien puisque tu en veux rien faire

var %badnick 0, %badnicklist $lines(badnick.txt)
while (%badnicklist > %badnick) { inc %badnick 1 | .timer 1 1 echo -at 3[2 $+ %badnick $+ 3]2 $left($read(badnick.txt,%badnick),1) $+ $+ $mid($read(badnick.txt,%badnick),2) }
}

si tu veux calé un timer pour affiché chaque lignes, tu peux évité la boucle while :
var %N $lines(badnick.txt) ,%r $!read(badnick.txt,$timer(N).reps)
.timerN %N 1 echo -at $timer(N).reps c1 $left($(%r,2),1) c2 $mid($(%r,2),2)

c1 et c2 represente tes deux couleur et $(%r,2) sert a évaluer la variable au moment du timer, j'ai pas testé mais ca devrais marché

Et "cette source conssiste a kickban tout les boulet de vos salon (ou vous etes oper, ou si vous avait access a IriX sur un chanel tout en résté deop)"

Tu arrive a faire des /kick en étant déop ? il me semblais que non
Panthouffle Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
28 janv. 2007 à 15:50
"cette source conssiste a kickban tout les boulet de vos salon"

ça serait trop bien xD

mais la ton code sert uniquement à refuser l'accès à certains "pseudos" et non aux boulets qui se cachent derrière, tu pourrais utiliser $address pour avoir un meilleur résultat
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
28 janv. 2007 à 14:05
Sur voila/mamadoo quand tu changes de pseudo ca devient: Pseudo|Changer... exemple je suis CM, je change en "Abs" ca donne: CM|Abs... donc il utilise "$gettok($nick,1,124)" pour récuperer le pseudo, pas "l'extension".

Rare de voir une personne qui utilise un "|halt" en fin d'une ligne d'input, bravo !


Tu vérifies si tu es OP mais pas halfop (ishop/ishelp)

Pour éviter le "if ($nick == $me) { halt }" met: on !*:JOIN:#:{ ...
(le "!" = if ($nick != $me))

Bonne continuation.
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
28 janv. 2007 à 12:13
if ($chan = #rap) { halt }

? je comprends pas... ^^
Arrétez de mettre vos trucs personnels dans vos sources !

"elle paré compliquer mais, elle et très simple, vous veré part vous memes :)"
A vrai dire... non
Encore tu nous dirais que c'est ta première source, d'accord, mais de là à dire que c'est compliqué...

"ou vous etes oper, ou si vous avait access a IriX sur un chanel tout en résté deop)"
Je suis désolé... mais là, ta source ne marche que si l'on est op...

"if ($me isop $chan) {"

Puis... pour le peu d'explications que tu as à mettre, essaie de ne pas écrire en langage sms, ça te fatiguera pas plus, et puis tu feras moins de fautes dans la vie de tous les jours ;)
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
28 janv. 2007 à 10:48
sans les fautes, ça donne quoi ? ^^

change le nom de la source, c'est plutôt une sorte de blacklist portant uniquement sur les nicks
(il suffit de changer de nick pour pouvoir revenir, c'est assez nul en fait ...)

if ($chan = #rap) { halt }
j'crois bien qu'on en a rien à faire ^^

tu peux expliquer ce "$gettok($nick,1,124)" ?

tu utilises un ON INPUT mais on aurait très largement préféré qu'il s'agisse plutôt d'une boîte de dialogue

en gros, code d'aucune utilité étant donné qu'il en existe de bien plus performants sur ce site, assez mal codé de surcroît
Rejoignez-nous