cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2008
-
26 janv. 2007 à 21:11
Barbieplugin
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 4 mai 2009StatutMembreDernière intervention 5 mai 2009
-
5 mai 2009 à 09:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Barbieplugin
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 4 mai 2009StatutMembreDernière intervention 5 mai 2009 4 mai 2009 à 20:11
VISUAL STUDIO 2005 EXPRESS EDITION n'est pas compatible avec Mac OS, que dois-je télécharger pour voir ton oeuvre?
Serait-il possible de le mettre sur un forum?
Barbieplugin
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 4 mai 2009StatutMembreDernière intervention 5 mai 2009 4 mai 2009 à 20:08
Il faut télécharger VISUAL STUDIO 2005 EXPRESS EDITION pour voir ton oeuvre?
Serait-il possible de le mettre sur un forum?
atupac
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 24 avril 2009StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 28 avril 2009 à 16:57
Une petie question ZAP. J'ai donc parcouru ton code, et je me demandais pourquoi tu fait appel à la librairie GDImage alors que tu disais ceci:
"Le challenge que je voulais relever avec ce projet : Obtenir un rendu aussi proche que possible de DirectX (WPF) ou d'OpenGL, en utilisant uniquement du code Win32 FLAT API bas niveau SANS APPEL DIRECT au processeur graphique.
Pour y parvenir je me suis appuyé sur mon composant graphique GDImage,
car celui-ci comportait déjà toutes les primitives nécessaires,
mais il me fallait trouver le bon algorithme mathématique."
C'est koi la difference entre Lib. et composant graphique ???
Merci.
atupac
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 24 avril 2009StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 25 avril 2009 à 02:38
Comme par hasard la conversion C# vers VB.net existe et est gratuite!! Mais, meme avec ca on est de nouveau bloqué pour passer de VB vers C++...
atupac
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 24 avril 2009StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 25 avril 2009 à 02:37
En fait j'ai deja telechargé le projet! J'ai parcouru pour essayer de comprendre la structure du caroussel sous Visual C# express Edition... Je confirme que ce projet est parfaitement ce qu'il me faut ^^
Cependant, je suis bloqué par la Transposition du code C# vers C++. J'ai réussi à trouver une solution de conversion (mais payante 200 dollars) appelée "InstantC++", malheureusement marche pas pour les projets de plus de 1000 lignes lol!!
Merci si vous avez des idées pour passer en C++...
je continue à parcourir le caroussel sous C#.
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 24 avril 2009 à 21:12
val313
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 8 mars 2003StatutMembreDernière intervention29 avril 2008 29 avril 2008 à 21:57
Salut, j'aime bien ton applic, pourrais tu me donner si tu en connais des liens qui permettent de créer d'aussi belles interfaces ? Merci d'avance
endik
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 5 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2007 5 oct. 2007 à 20:51
comment compiler la version carousel de patrice terrier je n'arrive pas avoir les demos
merci
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 15 avril 2007 à 09:25
Timbits214
Selon toute vraisemblance vous mélangez la démo Carousel et la démo GL Chart.
Je vous conseille de télécharger la démo Carousel depuis ce lien :
http://www.zapsolution.com/winlift/ccorner.htm et de conserver l'arborescence des répertoires.
La DLL doit se trouver dans le même dossier que l'exécutable en principe
carousel\bin\debug.
Note : Je n'ai jamais testé VISUAL STUDIO 2005 avec Windows 2000.
Patrice Terrier
timbits214
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2007StatutMembreDernière intervention15 avril 2007 15 avril 2007 à 02:22
Bonjour,
j'essaie d'éxécuter le programme dans MS Visual Studio 2005 et j'ai l'erreur :
Unable to load DLL 'gdimage.dll': The specified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)
Pourtant, la DLL est bien dans le dossier : ..\glChart\bin\Debug
J'utiliser Windows 2000.
Merci
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 28 janv. 2007 à 11:38
Monsieur Romagny13,
>>Est ce qu'il est réellement possible de convertir n'importe quelle application WinDev en .NET ?
Oui, mais le framework WinDev (écrit en C++) est également nécessaire.
romagny13
Messages postés687Date d'inscriptionlundi 10 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 août 20143 28 janv. 2007 à 11:23
Salut je ne suis pas trop Pc soft (même si il faut le reconnaitre WinDev a des qualités)
j'ai actuellement sur mon pc que windev 10 express d'installer, mais il m'a semblé que l'on peut générer assez facilement un projet .net (ou un .exe)[Bien que pour moi la il me dit que je n'ai pas le framework .net d'installer lol]
Est ce qu'il est réellement possible de convertir n'importe quelle application WinDev en .NET ?
++
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 27 janv. 2007 à 19:57
La démo est surtout intéressante pour les classes skinnées qu'elle propose.
le reste n'est pas vraiment destiné à l'environnement DotNET, que je n'utilise que pour me faire la main.
Pour moi l'intérêt est ailleur : je veux que çà fonctionne sur tous les OS Windows en mode Win32 natif, avec des EXE qui ne pèsent que 23ko et ne nécessitent pas l'installation du framework ;-)
Néanmoins, je pense que la possibilité offerte au programmeur de manipuler directement les sprites par programmation (via un callback) est bougrement pratique.
Essayez par exemple de mettre l'animation en pause et de déplacer les sprites avec la souris ou les touches de direction du clavier que vous pouvez combiner avec "Shift", "Ctrl" ou les deux en même temps.
Vous pourriez même afficher un menu popup en cliquant avec le bouton droit au dessus d'un sprite (voir la méthode GDImageCallback).
romagny13
Messages postés687Date d'inscriptionlundi 10 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 août 20143 27 janv. 2007 à 18:44
oui c'est vrai que c'est trés joli maintenant faire du wpf sans wpf je ne vois pas trop la finalité ni à quoi cela servira si ce n'est une jolie démo ...
sinon c'est vrai que c'est trés joli :)
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 27 janv. 2007 à 13:20
Le travail est très bon (comme d'hab) mais on regrette toujours le fait que le code source soit en partie propriétaire (comme déjà dit dans les autres sources).
Dommage...
cs_jmhC
Messages postés108Date d'inscriptionvendredi 24 janvier 2003StatutMembreDernière intervention10 août 2007 27 janv. 2007 à 12:28
Résultat magique ! beau travail !
iow4
Messages postés302Date d'inscriptionsamedi 22 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 2 novembre 20084 26 janv. 2007 à 21:44
Bon travail, c'est très jolie
cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20081 26 janv. 2007 à 21:11
Il est super ton projet (faut dire que je l'ai vu en avant-première :)
5 mai 2009 à 09:25
Quel logiciel dois-je télécherger pour pouvoir ouvrir ton carousel 3d?
Par la suite, pourrais-je le mettre sur un forum ?
4 mai 2009 à 22:10
http://www.jose.it-berater.org/smfforum/index.php?board=348.0
4 mai 2009 à 20:11
Serait-il possible de le mettre sur un forum?
4 mai 2009 à 20:08
Serait-il possible de le mettre sur un forum?
28 avril 2009 à 16:57
"Le challenge que je voulais relever avec ce projet : Obtenir un rendu aussi proche que possible de DirectX (WPF) ou d'OpenGL, en utilisant uniquement du code Win32 FLAT API bas niveau SANS APPEL DIRECT au processeur graphique.
Pour y parvenir je me suis appuyé sur mon composant graphique GDImage,
car celui-ci comportait déjà toutes les primitives nécessaires,
mais il me fallait trouver le bon algorithme mathématique."
C'est koi la difference entre Lib. et composant graphique ???
Merci.
25 avril 2009 à 02:38
25 avril 2009 à 02:37
Cependant, je suis bloqué par la Transposition du code C# vers C++. J'ai réussi à trouver une solution de conversion (mais payante 200 dollars) appelée "InstantC++", malheureusement marche pas pour les projets de plus de 1000 lignes lol!!
Merci si vous avez des idées pour passer en C++...
je continue à parcourir le caroussel sous C#.
24 avril 2009 à 21:12
http://www.jose.it-berater.org/smfforum/index.php?board=348.0
Note : Vous devez au préalable vous enregistrer sur le site, avant de pouvoir télécharger les différents projets.
Voir aussi BassBox, MovieBox et toutes les autres démos que se trouvent sur le site (anglais obligatoire pour lire ou poster un message).
24 avril 2009 à 20:39
J'ai franchement besoin de convertir ce projet en C ou C++, afin de l'intégrer dans mon projet actuel que je réalise en C.
Pourriez-vous me guider si possible, vers une version déjà existante de carroussel en C/C++, ou alors vers une solution de conversion C# --> C/C++ ??
Merci.
29 avril 2008 à 23:23
Voici quelques liens vers d'autres applications skinnées :
http://www.jose.it-berater.org/smfforum/index.php?board=179.0
(il faut s'enregistrer sur le forum de José Roca, avant de pouvoir télécharger les projets)
Ces applications sont écrites directement en mode SDK non managé.
Vous pouvez télécharger la version public du projet BassBox ici :
http://www.zapsolution.com/BassBox/setup.zip
Voir aussi le projet MovieBox ici :
http://forum.pcsoft.fr/post.awp?id=1426&forum=pcsoft.fr.horssujet&from=0&gmt=P0100
29 avril 2008 à 21:57
5 oct. 2007 à 20:51
merci
15 avril 2007 à 09:25
Selon toute vraisemblance vous mélangez la démo Carousel et la démo GL Chart.
Je vous conseille de télécharger la démo Carousel depuis ce lien :
http://www.zapsolution.com/winlift/ccorner.htm
et de conserver l'arborescence des répertoires.
La DLL doit se trouver dans le même dossier que l'exécutable en principe
carousel\bin\debug.
Note : Je n'ai jamais testé VISUAL STUDIO 2005 avec Windows 2000.
Patrice Terrier
15 avril 2007 à 02:22
j'essaie d'éxécuter le programme dans MS Visual Studio 2005 et j'ai l'erreur :
Unable to load DLL 'gdimage.dll': The specified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)
Pourtant, la DLL est bien dans le dossier : ..\glChart\bin\Debug
J'utiliser Windows 2000.
Merci
28 janv. 2007 à 11:38
>>Est ce qu'il est réellement possible de convertir n'importe quelle application WinDev en .NET ?
Oui, mais le framework WinDev (écrit en C++) est également nécessaire.
Le projet Carousel en version WinDev de trouve ici :
http://www.zapsolution.com/preview/carousel_fr.zip.
Et tous mes projets pour WinDev sont là:
http://www.zapsolution.com/newwindev/FR/index.html
28 janv. 2007 à 11:23
j'ai actuellement sur mon pc que windev 10 express d'installer, mais il m'a semblé que l'on peut générer assez facilement un projet .net (ou un .exe)[Bien que pour moi la il me dit que je n'ai pas le framework .net d'installer lol]
Est ce qu'il est réellement possible de convertir n'importe quelle application WinDev en .NET ?
++
27 janv. 2007 à 19:57
le reste n'est pas vraiment destiné à l'environnement DotNET, que je n'utilise que pour me faire la main.
Pour moi l'intérêt est ailleur : je veux que çà fonctionne sur tous les OS Windows en mode Win32 natif, avec des EXE qui ne pèsent que 23ko et ne nécessitent pas l'installation du framework ;-)
Néanmoins, je pense que la possibilité offerte au programmeur de manipuler directement les sprites par programmation (via un callback) est bougrement pratique.
Essayez par exemple de mettre l'animation en pause et de déplacer les sprites avec la souris ou les touches de direction du clavier que vous pouvez combiner avec "Shift", "Ctrl" ou les deux en même temps.
Vous pourriez même afficher un menu popup en cliquant avec le bouton droit au dessus d'un sprite (voir la méthode GDImageCallback).
Vous pouvez tester la version win32 natif qui ne fait que 23Ko ici
http://www.zapsolution.com/preview/carousel.zip
Patrice Terrier
www.zapsolution.com
27 janv. 2007 à 18:44
sinon c'est vrai que c'est trés joli :)
27 janv. 2007 à 13:20
Dommage...
27 janv. 2007 à 12:28
26 janv. 2007 à 21:44
26 janv. 2007 à 21:11