IMPRESSIONS AUTOMATIQUE LISTE DE FICHIERS AUTOCAD

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2007
-
damianaki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41269-impressions-automatique-liste-de-fichiers-autocad

damianaki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012

Bonjour à tous,

J'essaie de faire fonctionner cette macro (commande : execvba)sur un fichier autocad (V2009) comportant plusieurs dessins industriels en A4.

Malheureusement, le logiciel me renvoie à "aucun cadre inséré ou cas non reconnu". Pourtant les cadres des 16 dessins sont bien présents.

Grand merci par avance si vous pourriez m'aider.
Cordialement,
yiyalone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012

Bonjour, j'aimerai savoir si cela ne vous dérange pas,dans autocad,comment lancer une impression pdf automatiquement.
J'ai crée un icone pour lequel j'ai placé les deux fonction suivante "_qsave (enregistre le fichier) suivie de _plot (ouvre le gestionnaire d'impression), hors cela ne me suffit pas, je voudrais que l'impression via PDFcréator se fasse automatiquement, sans que le gestionnaire d'impression s'ouvre.
Ainsi mon but final est d'enregistrer mon fichier autocad en dwg, et dans le même temps d'enregistrer un fichier pdf via l'impression pdfcréator.
Je crois que la solution c'est le sript, mais je n'ai aucune notion pour sa, quelqu'un aurait il la patience de m'aider ?
autobarry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012

Bonjour, j'aimerai savoir comment lancer ce programme ? J'ai chargé le module sous Autocad 2009.
mel1414
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011

Bonjour,

comme les deux personnes avant moi je souhaiterais savoir comment me servir de ce prog s'il vous plaît!

merci