- Librairie qui rassemble toutes les fonctions utilises pour programmer
- PHP : Lister les librairies disponibles ainsi que leurs fonctions - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : [vc++] librairie conio.h (ajout de fonctions) - CodeS SourceS
- Quel fonction utiliser?
- Fonctions utilisables dans une requête SQL pour MSDE
5 avril 2007 à 09:25
19 mars 2007 à 17:24
En cadeau je te propose ma dernière source que je viens de poster à propos de nombres complexes pour ta DLL math donc :)
6 févr. 2007 à 08:45
www.codeproject.com/cs/library/UniversalEnggFrmwork.asp
www.codeproject.com/cs/library/UniversalFramework.asp Part 2: Regression
www.codeproject.com/cs/library/UniversalEggFramework3.asp Part 3: Control systems. Processing of signals.
www.codeproject.com/cs/library/UniversalEnggFrmwork4.asp Part 4: Space elevator
Part 5: Category theory
Part 6: Determination of orbits of artificial satellites
Part 7: Virtual reality at once
www.codeproject.com/cs/media/UniversalEnggFrmwork8.asp Part 8: Digital image processing
www.codeproject.com/cs/media//UniversalEnggFrmwork9.asp Part 9: Dynamics of aggregates
29 janv. 2007 à 18:25
et elle passe au travers des firewalls (du moins la plupart du temps)
en fait bien que "bizzard" cette méthode semble être la plus simple et la plus probante. Dans une application donnée, on aurat plutôt tendance à pinger les serveurs a utiliser plutôt que des serveur génériques, puisque à vrai dire la question n'est souvent pas de savoir si le pc est connecter à internet mais s'il possede une route vers le serveur.
donc le mieux est une fonction du type
Public Function TesterRezoPour(Server As string)As boolean
...
et une autre :
Public Function TesterRezoInternet()As boolean
Return TesterRezoPour("www.google.com") OrElse TesterRezoPour("www.microsoft.com")
End Function
;)
29 janv. 2007 à 16:51
N'hésitez pas à m'envoyer vos fonctions pratiques pour que je les integrent dans la librairie.