MadM@tt
Messages postés2167Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 20091 25 janv. 2007 à 18:35
Tu devrais un peu paufiner tes codes source avant de les partager. Ici le but n'est pas de gagner un maximum de points, mais de partager du savoir.
Des sources comme la tienne il en existe des tonnes, alors fait la au moins propre avant de la poster (sans parler de ta source "dessiner" que tu as posté juste avant).
C'est à dire plus d'explications, de commentaires, présentation des avantages de ta source par rapport au milliers d'autres qui existent déjà et qui font la meme chose, et surtout passe la en français avant.
Que tu l'ai fait pour une italienne, ok, mais c'est pas ça qui t'empeche de la traduire.
Bonne continuation
phpnuke
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention28 septembre 2007 26 janv. 2007 à 09:51
Alors je voulait juste te dire MadM@tt les points ne m'interesse pas du tout je voit pas ce que j'y gagne en plus avoir ton aprobation j'en ais encore moin besoint car un je ne te connait pas et je n'ais pas tellement envil de me faire "chier dessus" comme cela ce dit en Italien, si tu veut me le dire au moin toi apprend a être plus simpas sinon on ne t'ecoute pas
cs_drissou
Messages postés160Date d'inscriptiondimanche 7 décembre 2003StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009 26 janv. 2007 à 11:04
PHPNUKE
MADM@TT est un "fournisseur" éclairé de sources sur ce site et tu devrais un peu te calmer et regarder son travail qui pourrait sans problème te servir.
te déclarer débutant ne te donne pas le droit de faire des réponses désagréables à ceux qui se donnent la peine de regarder tes sources.
Tu as déjà fait une mauvaise réflexion dans ton autre envoi.
Pour ma part 3 remarques sur ton travail.
1. le titre de ton post est un peu vague "BDD avec recherche" : recherche de quoi ?
2. pas la peine de mettre dans le champ source. ton zip est là pour cela.
3. Quel est l'intérêt de mettre les variables et intitulés de tes msgbox en italien ?
Drissou
cs_drissou
Messages postés160Date d'inscriptiondimanche 7 décembre 2003StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009 26 janv. 2007 à 11:07
PHPNUKE,
je viens de relire ta réponse et je viens de voir que tu es italien, alors ne tiens pas compte de mon 3 ème point
Drissou
phpnuke
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention28 septembre 2007 26 janv. 2007 à 11:09
atta drissou tu n'as poster auqu'une source la raison pour la quelle j'ai mis mes variables en Italien et que je le parle beaucoups mieux donc je ne me gene pas par a port a tes critique merci je vait arranger cela dans mes prochaines sources tout ce que je demande moi ce sonts des critique constructives et non destructives tu ne trouverait pas cela mieux attand de poster ta premierre source et on verras et un fournisseur eclairé avec 48 sources c un peut maigre tu ne trouve pas ???
25 janv. 2007 à 18:35
Des sources comme la tienne il en existe des tonnes, alors fait la au moins propre avant de la poster (sans parler de ta source "dessiner" que tu as posté juste avant).
C'est à dire plus d'explications, de commentaires, présentation des avantages de ta source par rapport au milliers d'autres qui existent déjà et qui font la meme chose, et surtout passe la en français avant.
Que tu l'ai fait pour une italienne, ok, mais c'est pas ça qui t'empeche de la traduire.
Bonne continuation
26 janv. 2007 à 09:51
26 janv. 2007 à 11:04
MADM@TT est un "fournisseur" éclairé de sources sur ce site et tu devrais un peu te calmer et regarder son travail qui pourrait sans problème te servir.
te déclarer débutant ne te donne pas le droit de faire des réponses désagréables à ceux qui se donnent la peine de regarder tes sources.
Tu as déjà fait une mauvaise réflexion dans ton autre envoi.
Pour ma part 3 remarques sur ton travail.
1. le titre de ton post est un peu vague "BDD avec recherche" : recherche de quoi ?
2. pas la peine de mettre dans le champ source. ton zip est là pour cela.
3. Quel est l'intérêt de mettre les variables et intitulés de tes msgbox en italien ?
Drissou
26 janv. 2007 à 11:07
je viens de relire ta réponse et je viens de voir que tu es italien, alors ne tiens pas compte de mon 3 ème point
Drissou
26 janv. 2007 à 11:09