FLOAT EN HEXA (WIN32, ASM)

Messages postés
409
Date d'inscription
mardi 1 mai 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
- - Dernière réponse : BruNews
Messages postés
21054
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
- 27 mai 2008 à 19:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41170-float-en-hexa-win32-asm

Afficher la suite 
NitRic
Messages postés
409
Date d'inscription
mardi 1 mai 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
-
je ne veux pas critiquer ton code ni même son utilité mais ne crois-tu pas qu'il aurait plus sa place sur asmfr.com qu'ici ? plus de la moitié de ton code est de l'assembleur
Renfield
Messages postés
17283
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2019
56 -
L'autre moitié a donc bien sa place ici...
on ne va pas aller chercher un morceau de la source sur chaque site CS ^^
NitRic
Messages postés
409
Date d'inscription
mardi 1 mai 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
-
renfield => c'est plus 75/25 que 50/50 le ratio asm/C
avec toutes les connaissances qu'il a il aurait pu tout faire en asm facilement
je n'ai rien contre l'asm en C/C++ mais quand le ratio d'asm est plus élevé que celui du C autant y aller tout en asm ou bien poster sur asmfr.com

c'est mon avis
BruNews
Messages postés
21054
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
13 -
Le full ASM je déconseille même si dans cette applet ce serait fini en 10 mn, si on veut rajouter une mini fonctionnalité sur la dialog ça devient un gros boulot alors que tant que le cadre reste en C ça se fait en rien de temps.
NitRic
Messages postés
409
Date d'inscription
mardi 1 mai 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
-
okay, je t'accorde ce point :)