lespinx
Messages postés106Date d'inscriptionlundi 9 octobre 2006StatutMembreDernière intervention23 novembre 202277 30 juil. 2010 à 22:38
Bonsoir,
Merci, Aera Group, d'imagniner que je suis capable d'écrire un programme comme Graphviz.
Le fait d'avoir appelé mon code Python "Graphviz.py" prête à confusion.
Comme cité dans la description, Graphviz est un logiciel libre distribué suivant la licence Common Public License. Il a été créé par les laboratoires de recherche d'AT&T.
Dans le fichier texte "Lisez_moi.txt" joint avec le fichier source Python, il y a des liens qui expliquent l'origine et l'utilisation de Graphviz.
Le code que j'ai proposé (en 2007) se contente d'examiner le module source à l'aide de "pyclbr.py" et "tokenize.py" et de générer les instructions ".DOT", DOT étant le langage de description de graphe utilisé par Graphviz.
Je pense que ce code est perfectible car il a un certain nombre de restrictions.
aera group
Messages postés382Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 novembre 201018 29 juil. 2010 à 23:23
Bonjour Lespinx
Et bien mon interrogation porté plutôt dans le sens n°1
Je ne parlerais pas de chef-d'œuvre, même si au départ le programme est vachement impressionnant.
En fait je voulais savoir si c'était toi qui avais programmé GRAPHVIZ ou si tu utilise un logiciel externe.
Dans les deux cas c'est très bien.
On pourrais amélioré ca comme créer une interface graphique ou la détection automatique du programme mais je pense que c'est déjà largement suffisant ???
lespinx
Messages postés106Date d'inscriptionlundi 9 octobre 2006StatutMembreDernière intervention23 novembre 202277 29 juil. 2010 à 21:34
Bonjour Aera Group,
Oui c'est moi qui est programmé ça.
Je m'interroge sur le sens de ton étonnement.
J'y vois 2 possibilités:
1-C'est toi qui a programmé ce chef-d'œuvre? (Hum...)
2-C'est toi qui a programmé cette daube?
Ce serait bien d'en dire plus.
Cordialement
aera group
Messages postés382Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 novembre 201018 28 juil. 2010 à 14:48
C'est toi qui a programmé ça ?
TMONOD
Messages postés256Date d'inscriptionmardi 25 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 novembre 20091 18 déc. 2007 à 20:35
Bonsoir,
Je viens d'essayer ... c'est vraiment pas mal !!
Je te remercie, cette source me rend vraiment service !!
30 juil. 2010 à 22:38
Merci, Aera Group, d'imagniner que je suis capable d'écrire un programme comme Graphviz.
Le fait d'avoir appelé mon code Python "Graphviz.py" prête à confusion.
Comme cité dans la description, Graphviz est un logiciel libre distribué suivant la licence Common Public License. Il a été créé par les laboratoires de recherche d'AT&T.
Dans le fichier texte "Lisez_moi.txt" joint avec le fichier source Python, il y a des liens qui expliquent l'origine et l'utilisation de Graphviz.
Le code que j'ai proposé (en 2007) se contente d'examiner le module source à l'aide de "pyclbr.py" et "tokenize.py" et de générer les instructions ".DOT", DOT étant le langage de description de graphe utilisé par Graphviz.
Je pense que ce code est perfectible car il a un certain nombre de restrictions.
29 juil. 2010 à 23:23
Et bien mon interrogation porté plutôt dans le sens n°1
Je ne parlerais pas de chef-d'œuvre, même si au départ le programme est vachement impressionnant.
En fait je voulais savoir si c'était toi qui avais programmé GRAPHVIZ ou si tu utilise un logiciel externe.
Dans les deux cas c'est très bien.
On pourrais amélioré ca comme créer une interface graphique ou la détection automatique du programme mais je pense que c'est déjà largement suffisant ???
29 juil. 2010 à 21:34
Oui c'est moi qui est programmé ça.
Je m'interroge sur le sens de ton étonnement.
J'y vois 2 possibilités:
1-C'est toi qui a programmé ce chef-d'œuvre? (Hum...)
2-C'est toi qui a programmé cette daube?
Ce serait bien d'en dire plus.
Cordialement
28 juil. 2010 à 14:48
18 déc. 2007 à 20:35
Je viens d'essayer ... c'est vraiment pas mal !!
Je te remercie, cette source me rend vraiment service !!
Cordialement
TM