- Javascript : Utiliser target="_blank" sur une page valid xhtml strict - CodeS SourceS
- Javascript : Simuler un target="_blank" valide xhtml strict - CodeS SourceS
- Javascript : Simuler un target=_blank valide XHTML strict - CodeS SourceS
- Probleme validation xhtml strict : attribut "name"
- Javascript : Obliger un utilisateur de cocher une checkbox pour valider un formulaire. - CodeS Sourc
-> Heuuu c'est justement ce que je fais, sauf que j'applique l'evenement de façon "dynamique" pour ne pas avoir à réecrire tout mes liens...
"Surtout que ton script fait que tous tes liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre."
-> Non justement, seulement ceux qui font partie de la classe passée en paramêtre.
Faut que je prenne le temps de faire la modif proposée par JesusOnline, maintenant que les exams sont finis... y a plus que la flemme à combattre ^^
Surtout que ton script fait que tous tes liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.
De plus je suis d'accord avec JESUSONLINE sur le fait de respecter les normes et non d'essayer de passer à travers le robot de validation.
Cependant il vrai que dans certain cas on peut avoir besoin de forcer l'ouverture dans une nouvelle fenêtre mais ce cas doit être exeptionnel ou sinon il faut se tourner vers du xhtml transitional.
Voilà mon avis,
Have fun