SIMPLEJS : LIBRAIRIE AJAX COMBINÉE À DES EFFETS VISUELS.

Signaler
Messages postés
13616
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41126-simplejs-librairie-ajax-combinee-a-des-effets-visuels

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009

Vraiment sympa cette librairie je l'utilise sur différente application et sa marche nikel.

J'aurais une colle si quelque a une idée, je chercher a utilisé l'effet toogle, mais qui remonterais automatiquement au bout de X secondes je pense que c'est largement possible avec simple-JS mais je trouve pas comment faire, si vous avez une idée ;-)

Bonnes fêtes a tous...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007

Pour être plus précis, quand je fais
, c'est nickel
mais si je fais

ça marche pas.

Voilà :D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007

Bonjour,

je fais mes premiers tests avec cette librairie, et avec Ajax tout court en fait, et pour un débutant en la matière, c'est vraiment simple d'utilisation, merci.
Petite question peut-être idiote mais bon:
J'ai fais quelques expériences avec AjaxLoad et AjaxReplace, et ça fonctionne bien tant que le nouveau contenu est dans le même espace que la page qui appelle. Y a t'il moyen de faire la même chose avec des pages sur un autre domaine? En gros, j'ai un bouton sur mon site qui mènera à un autre site, et je voudrais faire un effet de transition entre les 2 pages. Possible ?

Merci d'avance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007

Je trouve cela très bien fait!
Bien entendu je mets le max!
Par contre pourriez vous, m'expliquer comment je dois procéder pour le cas suivant. J'ai un formulaire avec deux boutons submit.
Il faut cliquer dans l'ordre pour valider le formulaire.
Dans le cas présent, les internautes sur mon site, valident le premier bouton et le formulaire se relève. Ils en oublient de vredplier pour valider le second bouton et du coup le formulaire n'est pas validé.
Pour résumé: Comment obligé le formulaire a rester en position basse tant que les deux boutons ne sont pas validés?
Afficher les 16 commentaires