HALF-LIFE : L'ORDINATEUR DE GMAN

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 11 janv. 2007 à 19:18
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 24 janv. 2007 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41068-half-life-l-ordinateur-de-gman

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
24 janv. 2007 à 13:03
bon, j'ai pas le temps d'en mettre plus mais la lecture video et la lecture de mp3 plantent parce que j'ai oublié et effacé des trucs par mégarde :S

Pour les boutons de pause et de lecture, remplacez le code existant par celui là :

'------------- B3 PAUSE
Private Sub Bouton3_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
B3.Picture = Stock.pitiB3.Picture
sndPlaySound App.Path & "\Complexe\Sons\Bruits\lightswitch2.wav", SND_ASYNC Or SND_NODEFAULT
Bouton3.Enabled False: Bouton4.Enabled True
End Sub
Private Sub Bouton3_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
B3.Picture = Stock.pitiB1.Picture
WMPLay.Pause
End Sub
Private Sub Bouton3_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
B3.Picture = Stock.pitiB2.Picture
End Sub

'------------- B4 LECTURE
Private Sub Bouton4_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
B4.Picture = Stock.pitiB3.Picture
sndPlaySound App.Path & "\Complexe\Sons\Bruits\lightswitch2.wav", SND_ASYNC Or SND_NODEFAULT
End Sub
Private Sub Bouton4_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
B4.Picture = Stock.pitiB1.Picture
WMPLay.Play
Bouton3.Enabled True: Bouton4.Enabled False
End Sub
Private Sub Bouton4_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
B4.Picture = Stock.pitiB2.Picture
End Sub

ensuite créez un label "chemin"
sur la form video et la form audio, puis dans la procédure de ListviewSrch_Click rempalcez le code existant par :

SelectFile = ListviewSrch.SelectedItem.Text
RechercheClm = True
chemin.Caption = ListviewSrch.SelectedItem.SubItems(1) + ListviewSrch.SelectedItem.Text
WMPLay.FileName = chemin.Caption
Bouton3.Enabled = True

voilà, dsl pour cette disfonction, mais j'ai 1000 trucs sur les bras, je peux pas faire plus pour le moment hihihi.... à plus tout le monde !
cs_muad-dib Messages postés 103 Date d'inscription lundi 9 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
13 janv. 2007 à 21:23
Excellent :) C'est vraiment très beau comme interface graphique bravo.
Dommage que le code soit pas assez indenté ça rend la lecture un peu ardue.
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 janv. 2007 à 20:47
ça fait moins de 800ko... pour faire marcher tout ça il faut kan meme "http://vegetalain.free.fr/Complexe.rar", pour avoir les images, sons wav et aussi les textes... voilà je crois que c ok la... chui crevé !! hihihi
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 janv. 2007 à 20:44
C'est bon, purée !!!! bon alors on va dire que c la version demo :/... j'ai virer des fenêtre mais y'a l'essentiel pour voir la tronche que ça a et comment ça marche... le reste, pour ceux que ça intéresse est sur mon site (liens dispo dans l'explication finale... j'epsère que ça ira) !!!...merci pour l'info je la garde sous le coude ;)
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
11 janv. 2007 à 20:35
Ecrit ici :
http://www.vbfrance.com/baladminajout.aspx

Ce sont les admins, explique ton cas (zip trop lourd) et demande leurs comment faire (par ex, si un lien comme c'est fait actuellement peut suffir)
Si EB repasse (il est admin) il te donnera la solution au problème ;)

@++
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 janv. 2007 à 20:28
j'ai zipé que les sources, les fichiers visualbasic quoi, sans les images de fond qui sonta ppelés avec loadpicture, et ça fait un zip de 1mo5 environ.... pas moins.... :S sinon j'ai mis les sources sur mon site ainsi qu'un zip des fichiers externes, et un zip des dll et ocx...
zut, message d'erreur de vbfrance : trop lourd....
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
11 janv. 2007 à 20:22
Salut,

pour le poids, on sait pas vraiment mais tente, tu verras bien.
Pour le zip, il ne faut pas l'exe (sera supprimé à l'upload) mais tout le projet entier.

@++
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 janv. 2007 à 19:34
merci de l'info :S... euh, je peux mettre jusqu'à quel poids? il y aurait l'exe, des sons, de simages... pour les dll et les ocx, ceux qui "pratiquent" vb, les ont forcément....
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
11 janv. 2007 à 19:18
Génial !

Mais... il va falloir que tu ajoutes un zip essaies d'alleger et ajoutes le svp. Sinon ton post va disparaitre. Merci

@+
Rejoignez-nous