CRÉER UNE IMAGE EN FUSEAUX

bebelious Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 11 janv. 2007 à 15:46
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 13 mai 2007 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41065-creer-une-image-en-fuseaux

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
13 mai 2007 à 17:43
Quel commentaire !!Merci Piezo !
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
11 mai 2007 à 21:48
Yeah Piezo un supporter de vb6 ! bienvenue :p
cs_Piezo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
11 mai 2007 à 20:20
Je suis et serais toujours aussi impressionné par tout ce que l'on ai capable de faire avec VB.
Merci à Moustachu...
et EBArtSoft qui n'a rien a envier aux plus grand et c'est pas de l'adobe !!
Ya pas photo et choppe (sans alcool !)
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
11 janv. 2007 à 22:50
Joli
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
11 janv. 2007 à 16:39
Merci de vos commentaires. Et merci Ebartsoft. C'est nickel !

Je fais une mise à jour.

bebelious>Oui, il faudrait que je fasse de l'antialiasing aussi...ça viendra..ou pas

++
Moustachu
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
11 janv. 2007 à 16:21
Bon aller je te donne l'astuce... mais c'est bien par ce que c'est toi ! lol

'On ajoute :
Private Declare Function SetStretchBltMode Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal nStretchMode As Long) As Long

'Puis on fait :
pctDest.Cls
pctDest.Picture = LoadPicture
SetStretchBltMode pctDest.hdc, 3

C'est y pas mieux ainsi ? hum

@+
bebelious Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
11 janv. 2007 à 15:46
Sympa ce code. J'aime bien

Pourquoi ne pas appliquer un flou pour éviter crénelage,
ou alors faire une moyenne des pixels aux alentours...
(heu... c'est un flou aussi ca tiens ;) )

Bonne prog
Rejoignez-nous