SYSTEM.DATA.COMMON.DBPROVIDERFACTORY - ACCES GÉNÉRIQUE AUX BASES DE DONNÉES

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40973-system-data-common-dbproviderfactory-acces-generique-aux-bases-de-donnees

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009

Salut,

Merci pour ta source, elle m'est très utile....
J'ai quand même une petite question. Avec une base SQL CE, comment fais-tu pour récupérer le dernier identity ajouté à la base? Avec SQL CE, on ne peut pas envoyer plus d'une requête à la fois...
"INSERT INTO "nom de table" ("colonne 1", "colonne 2", ...) VALUES ("valeur 1", "valeur 2", ...); SELECT @@IDENTITY" n'est donc pas possible...

Gwendal
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009

Salut je suis peut etre un debutant dans tout ce qui es .NET, mais je te felicite.

Je sais pas trop quelle l'objectif que tu as en ayant creer cette classe, mais je t'encourage quand même.
Je pense que cela montre que tu as une assez bonne maitrise de ces outils de persistance qu'ado nous offre.
Certe pour des projet consequents (important) l'ideal serait d'utiliser les librairie ADO.
Mais comme etudiant ce genre de projet nous forme.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007

Thanks you !!!!

From Chili
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
2
Bon si vous voulez mettre un petit 10 la vous génez pas :p lol ca fait toujours plaisir quand même
Afficher les 11 commentaires