Neo_Fr
Messages postés653Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 novembre 2014
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1 mars 2007 à 17:01
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007
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16 mai 2007 à 18:54
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shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 16 mai 2007 à 18:54
apres analyse du code j'ai enfin reussi a lancer un mod sans half life
en fait il faut utiliser le logiciel "packspace" pour creer un fichier pack contenant les données du mod et copier les fichiers .wad de half life (textures) dans le meme repertoire et ca tourne.
j'ai un bug de camera par contre des fois le niveau se barre sur l'axe z au fin fond de mon ecran :op
sinon comme d'hab fort sympatique comme source
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 9 mai 2007 à 12:59
dommage qu'on puisse pas ouvrir directement un *.bsp plutot qu'un *.pak
j'ai voulu tester sur un mod mais fo remanier tout le code c un peu dommage :op
si t'est partant pour nous le faire :p
je bosse actuellement sur plusieurs projets 3d (animation 3d , loader de models ps2 (*.mdls) de kingdom heart 1 ) ,editeur de niveau et d'object,mais y a un hic je peut plus installer vc++ sur vista pour compiler mes dlls maths pour speeder vb)
en gros faire ce que fait le prog "ModelViewerWXD3D9_0.3" en vb + dll cpp pour charger les models ps2 sur pc :o)))))
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 20 mars 2007 à 23:38
j'ai deja fait une source sur les modeles qui marche plutot pas mal j'ai aussi fini les source de viewer pour Quake II,Quake III, SOF I Hexen, Sin j'aimerais bien attaquer HL2,Q4 et surtout j'aimerais bien pouvoir tirer profit des viewer pour faire un jeu mais la ... VB manque un peu de patate... ou alors je code trop mal :p
cs_jeanr
Messages postés17Date d'inscriptionvendredi 25 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2008 20 mars 2007 à 22:54
Félicitation, belle source, qui permet de bien comprendre le fonctionnement des Bsp :)
Je vais essayer de l'adapter en Delphi, cmpte tu continuer a travailler dessus ? (support des models etc.. ?)
@+
Neo_Fr
Messages postés653Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 novembre 20142 1 mars 2007 à 20:26
dsl j'avais pas vu...
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 1 mars 2007 à 20:00
Quel ocx ??? ya pas un seul ocx dans ce projet ! peut etre parles tu de la typlib... dans ce cas elle est fournis avec.
Soyez precis quand vous decouvrez un probleme sinon on peut pas le resoudre.
@+
Neo_Fr
Messages postés653Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 novembre 20142 1 mars 2007 à 17:01
16 mai 2007 à 18:54
en fait il faut utiliser le logiciel "packspace" pour creer un fichier pack contenant les données du mod et copier les fichiers .wad de half life (textures) dans le meme repertoire et ca tourne.
j'ai un bug de camera par contre des fois le niveau se barre sur l'axe z au fin fond de mon ecran :op
sinon comme d'hab fort sympatique comme source
9 mai 2007 à 12:59
j'ai voulu tester sur un mod mais fo remanier tout le code c un peu dommage :op
si t'est partant pour nous le faire :p
je bosse actuellement sur plusieurs projets 3d (animation 3d , loader de models ps2 (*.mdls) de kingdom heart 1 ) ,editeur de niveau et d'object,mais y a un hic je peut plus installer vc++ sur vista pour compiler mes dlls maths pour speeder vb)
en gros faire ce que fait le prog "ModelViewerWXD3D9_0.3" en vb + dll cpp pour charger les models ps2 sur pc :o)))))
20 mars 2007 à 23:38
20 mars 2007 à 22:54
Je vais essayer de l'adapter en Delphi, cmpte tu continuer a travailler dessus ? (support des models etc.. ?)
@+
1 mars 2007 à 20:26
1 mars 2007 à 20:00
Soyez precis quand vous decouvrez un probleme sinon on peut pas le resoudre.
@+
1 mars 2007 à 17:01