JEU DE ROTATION

cs_nico1610 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 26 déc. 2006 à 22:39
lensdu37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40864-jeu-de-rotation

lensdu37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 17:33
comment tu fait pour créer un jeu
hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
31 déc. 2006 à 02:27
en haut de bas page lol...
signifie bien sur "en haut de la page".

Enieme fois que je le demande : à quand un editeur de commentaires?!!
hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
31 déc. 2006 à 02:23
EBArtSoft : j'aime bcp le design de tes petits persos.
Au passage, comme tu es dans un trip jeux, peut etre devrais tu te renseigner sur les environnement de developpement GBA et NDS, tu pourrais nous pondre des trucs simpa! :)

MTAVEAU: Sur vbfrance, les codes .net sont signalés par un message precis en haut de bas page, touts les autres sont donc normalement du vb6. Tu peux egalement verifier ça en regardant l'extension des fichiers contenus dans le .zip (detaillé sur la page de la source).
cs_mtaveau Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
30 déc. 2006 à 17:13
Il vaut mieux préciser la version de votre travail.

En l'occurrence ici c'est du vb 6; le code n'est pas à jour si l'on utilise vb.net .

J'essaie de l'ouvrir quand même mais il m'affiche des erreurs.
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
28 déc. 2006 à 20:19
Turok> Yep petit oubli, a changer dans l'editeur de niveau :p

merci

@+
cs_Turok Messages postés 78 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
28 déc. 2006 à 17:44
Super le prog, je met 10.
Par contre une question, je suis arrivé au level 5 et la je me retrouve avec 5 pions rouge mais avec seulement 4 emplacements rouges, soit c'est moi qui allucine soit il me manque un emplacement.
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
27 déc. 2006 à 13:37
Nico1610> Ahah trop fort ;)

Afyn> J'arrive pas, trop de parametre a prendre en compte. Enfin pour ma part je me contenterais du parametre NibarSize, mais parrait qu'il faut coder une IA... :p
cs_nico1610 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
27 déc. 2006 à 12:25
Et oui c'est rapide simple et pratique , que dire ... c'est ArtSoft !!
Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
27 déc. 2006 à 11:45
Rhoo encore un ...

T'as pas programmé un make fille ?

Yop

Afyn - Navedac
cs_nico1610 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
27 déc. 2006 à 10:46
merci bien en effet la fonction MakeFile est comment dire ...
Puissante et simpa !
je vais arreter du te noté, toujours mettre 10 ! c'est lassant lol

Même si l'éditeur de niveau a été fais à la va-vite (on voie là quelqu'un de préssé), ce programme est tres tres bien codé.
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
27 déc. 2006 à 09:03
nico1610> Non ce n'est pas vraiment reutilisable. Le fichier data.tmp est généré par l'editeur de niveau. En realité c'est une archive qui comprend tout ce que l'on trouve dans le dossier DATA, son, image, niveaux et executable. Ca permet de créer un exe "autonome" (dans le sens ou il n'y a pas d'autre fichier a coté, hors dll de runtime vb). Et surtout ça me permet de tout charger en une seule ligne de code (c'est beau le vb non ? :p).

Si tu veux savoir comment ça marche je te conseil de regarder la fonction "MakeFile" dans le projet "EBRotationE.vbp" je penses que tu comprendras mieux de quoi il retourne.

@+
cs_nico1610 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
26 déc. 2006 à 22:39
Pas mal, la chose est bien fait !
Je veut juste savoir : qui y a t'il dans le fichier data.tmp,
est ce que c'est réutilisable !??
(pour un autre soft par exemple ?)
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