lensdu37
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 29 janvier 2007StatutMembreDernière intervention29 janvier 2007 29 janv. 2007 à 17:33
comment tu fait pour créer un jeu
hvb
Messages postés939Date d'inscriptionvendredi 25 octobre 2002StatutMembreDernière intervention27 janvier 20093 31 déc. 2006 à 02:27
en haut de bas page lol...
signifie bien sur "en haut de la page".
Enieme fois que je le demande : à quand un editeur de commentaires?!!
hvb
Messages postés939Date d'inscriptionvendredi 25 octobre 2002StatutMembreDernière intervention27 janvier 20093 31 déc. 2006 à 02:23
EBArtSoft : j'aime bcp le design de tes petits persos.
Au passage, comme tu es dans un trip jeux, peut etre devrais tu te renseigner sur les environnement de developpement GBA et NDS, tu pourrais nous pondre des trucs simpa! :)
MTAVEAU: Sur vbfrance, les codes .net sont signalés par un message precis en haut de bas page, touts les autres sont donc normalement du vb6. Tu peux egalement verifier ça en regardant l'extension des fichiers contenus dans le .zip (detaillé sur la page de la source).
cs_mtaveau
Messages postés23Date d'inscriptionjeudi 8 mai 2003StatutMembreDernière intervention24 juin 2007 30 déc. 2006 à 17:13
Il vaut mieux préciser la version de votre travail.
En l'occurrence ici c'est du vb 6; le code n'est pas à jour si l'on utilise vb.net .
J'essaie de l'ouvrir quand même mais il m'affiche des erreurs.
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 28 déc. 2006 à 20:19
Turok> Yep petit oubli, a changer dans l'editeur de niveau :p
merci
@+
cs_Turok
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 30 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2011 28 déc. 2006 à 17:44
Super le prog, je met 10.
Par contre une question, je suis arrivé au level 5 et la je me retrouve avec 5 pions rouge mais avec seulement 4 emplacements rouges, soit c'est moi qui allucine soit il me manque un emplacement.
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 27 déc. 2006 à 13:37
Nico1610> Ahah trop fort ;)
Afyn> J'arrive pas, trop de parametre a prendre en compte. Enfin pour ma part je me contenterais du parametre NibarSize, mais parrait qu'il faut coder une IA... :p
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 27 déc. 2006 à 12:25
Et oui c'est rapide simple et pratique , que dire ... c'est ArtSoft !!
Afyn
Messages postés608Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention22 décembre 2016 27 déc. 2006 à 11:45
Rhoo encore un ...
T'as pas programmé un make fille ?
Yop
Afyn - Navedac
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 27 déc. 2006 à 10:46
merci bien en effet la fonction MakeFile est comment dire ...
Puissante et simpa !
je vais arreter du te noté, toujours mettre 10 ! c'est lassant lol
Même si l'éditeur de niveau a été fais à la va-vite (on voie là quelqu'un de préssé), ce programme est tres tres bien codé.
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 27 déc. 2006 à 09:03
nico1610> Non ce n'est pas vraiment reutilisable. Le fichier data.tmp est généré par l'editeur de niveau. En realité c'est une archive qui comprend tout ce que l'on trouve dans le dossier DATA, son, image, niveaux et executable. Ca permet de créer un exe "autonome" (dans le sens ou il n'y a pas d'autre fichier a coté, hors dll de runtime vb). Et surtout ça me permet de tout charger en une seule ligne de code (c'est beau le vb non ? :p).
Si tu veux savoir comment ça marche je te conseil de regarder la fonction "MakeFile" dans le projet "EBRotationE.vbp" je penses que tu comprendras mieux de quoi il retourne.
@+
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 26 déc. 2006 à 22:39
Pas mal, la chose est bien fait !
Je veut juste savoir : qui y a t'il dans le fichier data.tmp,
est ce que c'est réutilisable !??
(pour un autre soft par exemple ?)
29 janv. 2007 à 17:33
31 déc. 2006 à 02:27
signifie bien sur "en haut de la page".
Enieme fois que je le demande : à quand un editeur de commentaires?!!
31 déc. 2006 à 02:23
Au passage, comme tu es dans un trip jeux, peut etre devrais tu te renseigner sur les environnement de developpement GBA et NDS, tu pourrais nous pondre des trucs simpa! :)
MTAVEAU: Sur vbfrance, les codes .net sont signalés par un message precis en haut de bas page, touts les autres sont donc normalement du vb6. Tu peux egalement verifier ça en regardant l'extension des fichiers contenus dans le .zip (detaillé sur la page de la source).
30 déc. 2006 à 17:13
En l'occurrence ici c'est du vb 6; le code n'est pas à jour si l'on utilise vb.net .
J'essaie de l'ouvrir quand même mais il m'affiche des erreurs.
28 déc. 2006 à 20:19
merci
@+
28 déc. 2006 à 17:44
Par contre une question, je suis arrivé au level 5 et la je me retrouve avec 5 pions rouge mais avec seulement 4 emplacements rouges, soit c'est moi qui allucine soit il me manque un emplacement.
27 déc. 2006 à 13:37
Afyn> J'arrive pas, trop de parametre a prendre en compte. Enfin pour ma part je me contenterais du parametre NibarSize, mais parrait qu'il faut coder une IA... :p
27 déc. 2006 à 12:25
27 déc. 2006 à 11:45
T'as pas programmé un make fille ?
Yop
Afyn - Navedac
27 déc. 2006 à 10:46
Puissante et simpa !
je vais arreter du te noté, toujours mettre 10 ! c'est lassant lol
Même si l'éditeur de niveau a été fais à la va-vite (on voie là quelqu'un de préssé), ce programme est tres tres bien codé.
27 déc. 2006 à 09:03
Si tu veux savoir comment ça marche je te conseil de regarder la fonction "MakeFile" dans le projet "EBRotationE.vbp" je penses que tu comprendras mieux de quoi il retourne.
@+
26 déc. 2006 à 22:39
Je veut juste savoir : qui y a t'il dans le fichier data.tmp,
est ce que c'est réutilisable !??
(pour un autre soft par exemple ?)