CHOIX DE DESTINATION DE FORMULAIRE

kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 25 déc. 2006 à 17:13
XoumXoum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 02:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40851-choix-de-destination-de-formulaire

XoumXoum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 02:51
Bonjour,

Je suis très content d'être tombé sur cette source. Cependant, je ne vois pas où intégrer les Adresses Emails dans les documents donnés ci-joint.

Est-il possible que l'éditeur de cette source puisse nous indiquer clairement où mettre ces Emails et non nous renvoyer sur une page contenant des tutoriels ne répondant pas à nos questions.

Merci de votre travail et de votre aide.

Cordialement, XoumXoum.
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
21 janv. 2007 à 08:51
pour sa vas sur http://www.phpcs.com
leschar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 22:41
bonsoir messieurs,

moi j'ai une petite question ou es ce que l'on met nos adresses email sur cette source pour que l'on envoie a telle ou telle adresse ?

merci
abdelaziz_info Messages postés 120 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
3 janv. 2007 à 02:36
Salut : youspim


Comme les commentaires sur les sources sont fais pour corriger les erreurs et ajouter des améliorations à un code; comme tu l'as constaté à la modification effectuée? Là je serais très comptent si tu peut et tu a quoi ajouter.

Le copyright et les liens ajoutés ont pour but de multiplier l'aide? qu'on ne peut pas appliqué sur la page qui contient la source, et c'est fourni pour les utilisateurs qui ne sont pas forcé de s'en servir.

Moi comme peut être beaucoup d'autres, la première chose que je fais avant de télécharger une source : je vérifie s'il y à des liens vers le code exécutable donnés par l'auteur ou les commentateurs et ça se n'est qu'une épreuve de plus que le codes est utilisable.

Merci.
youspim Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
2 janv. 2007 à 15:16
Monsieur abdelaziz_info sera tu capable un jour de poster un vrais code sans copyright et sans publicite pour ton site.
On pretendant vouloir aider les gens tu va finir un jour par breveter la commande 'echo' :-))
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
29 déc. 2006 à 17:06
- 1- incompréhensible
- 2 - et alors
- 3 - il y a aider les utilisateurs et polluer codesource si tu veux aider les utilisateurs écris des tutos comme l'a dit, à juste titre, Naixn
- 4 - tout à fait d'accord mais là n'est pas la question

@ tchaOo°
abdelaziz_info Messages postés 120 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
29 déc. 2006 à 02:28
Merci : kankrelune


Cette fois ci tu dois savoir quatre choses:

1 : javascript, est au meilleur condition et non pas comme tu as pus l'imaginer?.
2 : le pétrole, est n'est pas la chose la plus importante à chercher malgré ses utilités.
3 : le but de cette source est d'aider les utilisateurs qui peuvent en avoir besoin et non pas pour satisfaire au (critiqueurs en plein temps).
4 : qui qu'on est et quoi qu'on fait, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde ?/


Abdelaziz_info
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
28 déc. 2006 à 14:20
@ astuces_jeux... et alors... s'il y a un fichier php pour agrémenter l'exemple il faut poster sur phpcs alors que c'est pour un code javascript... lol... sont dans la merde ceux qui font de l'ajax avec php pour poster leurs sources ici... .. .

@ abdelaziz_info... c'est bien tu t'enfonce tout seul... continu tu vas trouver du pétrole... .. .

@ tchaOo°
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 déc. 2006 à 17:40
cool mais ici c'est pas php : http://www.phpcs.com
mais c'est cool
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
26 déc. 2006 à 10:05
Je ne vois franchement pas l'intérêt de cette source.
C'est le genre d'exemple qui peut faire partie d'un tutorial sur les interactions entre JavaScript et un formulaire, mais de là à en faire une source... Non. Franchement, non.
abdelaziz_info Messages postés 120 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
26 déc. 2006 à 03:43
Avec encore mieux comme ça:




<form action="?">


</form>




Ou le meilleur est comme suivant :
abdelaziz_info Messages postés 120 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
26 déc. 2006 à 01:50
Bonjour : kankrelune
Voici un autre plus simple ... qui change aussi la couleur de fond :



<form name="frm" action="?">


</form>



Merci : kankrelune
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
25 déc. 2006 à 17:13
bien que ce code puisse peut être être utile dans certain cas je n'en vois pas trop l'intérêt... autant dispatcher coté serveur... mais bon c'est un choix... m'enfin de là à le poster... y a plus de commentaire (pour ne pas dire copyright) que de code... .. .

tien je vais poster une source moi aussi... .. .

Comment vider un champ text lorsque l'on clique dessus

<script type="text/javascript">
function cleanField(obj)
{
/*
The Kankrelune
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Le 25/12/2006
*/
if(typeof obj == 'object' && obj.value)
obj.value = '';
}
</script>
<form action="?">


</form>

Ouaaaiiiiiieeeuuuu... et j'en ais plein d'autres comme ça... à moi les points code source... muarf... .. .

@ tchaOo°
Rejoignez-nous