High-Tech
Santé-Médecine
Droit-Finances
CodeS-SourceS
Inscription
Plan
Connexion
Rechercher un code, un tuto, une réponse
Accueil
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Tous les langages
Delphi / Pascal
Java
Python
SQL
RegEx
Flash
ASM
IRC
Graphisme
PDA
ColdFusion
Foxpro
Flex
Visual Basic / VB.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
PHP
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
C/C++/C++.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Javascript
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
C#/.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
ASP/ASP.NET
Forum
Tutoriels
Codes Sources
Snippets
Top membres
Accueil
Connexion
Déposer un code
Code
Recherche
Haut
Forum
Commentaires sur une source
Sujet Précédent
Sujet Suivant
JEUX DE LOTO
kayak2007
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2007
- 23 déc. 2006 à 20:21
kayak2007
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2007
-
23 déc. 2006 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40828-jeux-de-loto
kayak2007
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2007
23 déc. 2006 à 22:40
en plus c'est vrai cette source n'est pas utile
kayak2007
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2007
23 déc. 2006 à 22:39
merci pour t'es remarques c vrai j'ai oubliez le !bingo.désolé. Mais je suis un vrai nul en if elseif else et je comprend pas ton extrai de source
RCA ArKanis
Messages postés
1287
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
23 déc. 2006 à 22:36
cette source ne sert à rien ! elle est en plus affreusement mal codée ...
utilise $1 $2 ... pour récupérer le premier mot, deuxième, etc ...
rassemble tous tes ON TEXT comme ceci :
on *:text:!g*:#:{
if ($1 == ...) <...>
elseif ($1 == ...) <...>
else <...>
}
c'est pas vraiment un loto ...
limité à 12 joueurs, pas du tout personnalisable, sans intérêt.
il manque le !bingo, non ?
pour l'histoire des 30sec, utilise les timers (tape /help /timer)
kayak2007
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2007
23 déc. 2006 à 20:21
oups désolé pour les lignes a recalez [-_-] sinon vous vous prenez coi comme type décriture de la source ? irc php..?
Votre réponse
Discussions similaires
Turbo C++
cs_jrod
-
17 sept. 2002 à 23:27
cmarsc
-
19 sept. 2002 à 10:22
Etablir toutes les combinaisons possibles du Lotto
KBNchapal
-
2 févr. 2009 à 19:11
Mikaels35
-
3 févr. 2009 à 19:51
Affichage numeros loto
cs_magnum73
-
2 juin 2008 à 22:46
magnum73
-
3 juin 2008 à 08:40
turbo assembleur 5.0
cs_andromida
-
19 oct. 2010 à 19:18
patatalo
-
29 oct. 2010 à 01:03
Scores foot direct
cs_mhk
-
11 avril 2006 à 22:01
mhk
-
12 avril 2006 à 12:30
Rejoignez-nous
A voir également
Score jeux flash
TURBO C++ et blocks que choisir
Système réducteur loto
Jeux de grattage gratuit
Jeux de mots avec image
23 déc. 2006 à 22:40
23 déc. 2006 à 22:39
23 déc. 2006 à 22:36
utilise $1 $2 ... pour récupérer le premier mot, deuxième, etc ...
rassemble tous tes ON TEXT comme ceci :
on *:text:!g*:#:{
if ($1 == ...) <...>
elseif ($1 == ...) <...>
else <...>
}
c'est pas vraiment un loto ...
limité à 12 joueurs, pas du tout personnalisable, sans intérêt.
il manque le !bingo, non ?
pour l'histoire des 30sec, utilise les timers (tape /help /timer)
23 déc. 2006 à 20:21