CARTE DE FRANCE POUR LOCALISER VOS MEMBRES PHP / MYSQL , XML ET FLASH

Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
- - Dernière réponse : dsanogo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
- 22 févr. 2013 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40795-carte-de-france-pour-localiser-vos-membres-php-mysql-xml-et-flash

Afficher la suite 
dsanogo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
Bonjour à tous !
Je viens juste de découvrir le script france_map_3, je l'ai téléchargé mais je ne trouve pas dans les répertoires, le fichier sql qui doit créer la Base de données associée à ce programme qui m'a l'air génial. Quelqu'un a t-il en sa possession cette base ?
Merci d'avance.
cs_lanner
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Bonjour

Je passe vite fait aux nouvelles voir si un détail a été vu ou si mon information à pu fournir une idée de correction

Merci :)
cs_lanner
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
J'ai ciblé le soucis, j'ai des codes postaux 5 chiffres et 4 chiffres, j'ai effacé tous les 4 chiffres et le bug a disparu, reste à comprendre pourquoi , je pensais à un espace de caractère mais non
cs_lanner
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Salut

J'affiche par departement car j'ai un listing de clients , j'ai téléchargé d'abord ici et ensuite j'ai refait le test avec la version de france-map.fr
Je peu encore refaire un test si besoin, mais ma bdd contient juste des fiches clients avec nom adresse departement ville, c'est juste que si je pouvais afficher ce qu'il me trouve en requete au passage de la souris, car le reste suit bien le contenu
cs_nikolo
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
tu affiches en région ou en départements ? tu as téléchargé la version sur phpcs ou sur france-map.fr ?