THEROCKRADIO - CHANSON EN COURS DE DIFFUSION SUR LE NET

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2006 à 15:49
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 31 déc. 2006 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40788-therockradio-chanson-en-cours-de-diffusion-sur-le-net

OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
31 déc. 2006 à 16:17
Félicitations Flibustier, l'interface graphique est bien, pour une première source tu assures ! 10/10.

Redman
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 17:29
Merci.

Olixelle, Je ne connais pas de site référencant les titres difusés en streaming.
Je rapelle que cette application a été faite pour un besoin spécifique.

Il est vrai qu'il serait agréable de pouvoir choisir une station et de voir en temps réel le
titre en cours.

Si quelqu'un connaît un tel site, ça m'interesse. ;o)
olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 2
20 déc. 2006 à 17:18
joli boulot :)
Autre question: j'ai l'impression qu'il y a des standards concernant les infos sur les chansons diffusée en streaming (ce qui éviterait d'aller chercher sur chaque site de radio), en sais tu plus ?
jyjy2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 16:48
Salut Flibustier78

Que dire d'autre, c'est de la boulette ton appli.
Un truc à faire évoluer:
Tu rentres le titre d'une chanson que tu aimes bien. Dès qu'elle passe à la radio, hop cela la lance.
Bon courage :-)
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 16:11
Salut,

Merci pour le compliment concernant le screenshot. J'aime les choses propres.
Je pense que l'interface peut être encore plus belle mais j'ai pas les connaissances
(du moins pas encore) pour faire mieux.

Concernant les derniers titres et les suivants, cela peut être envisageable, le site
donne les deux prochains artistes. (Je ne l'ai pas fait car j'en avais pas besoin).

De même, pour que l'application reste simple, je pense qu'il ne faut pas que ca devienne une usine à gaz. C'était ma première application de ce style, donc je me suis donné un objectif qui est atteint. Maintenant à vous si vous le voulez de l'améliorer.
(Peut-être ferais-je une update avec vos remarques)
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 15:49
Salut,

L'interface est soigner (trop bien même), (j'adore aussi la capture que t'as bien expliqué)
Pratique t'utilisation.
Le code est clair mais peu de commentaires.

Pourquoi pas afficher les 5 dermiers titres lu et les x titres suivants ?
__
Kenji
Rejoignez-nous