cs_Alain Proviste
Messages postés908Date d'inscriptionjeudi 26 juillet 2001StatutModérateurDernière intervention 1 février 20152 19 déc. 2006 à 19:06
salut,
pas la peine de s'énerver, il y a des commentaires constructifs ici et d'autres moins. pensez aux personnes qui viennent glanner des informations et découvrir le scripting, ne leur donner pas une image négative de la communauté.
que tu aies rippé ou non, ça n'a aucune importance, à partir du moment où c'est publié ici, ça tombe dans le domaine du partage et l'auteur accepte que le code soit plagié ou repris.
après c'est une question de respect mais bon je doute que tu aies recopié ce qu'il a fait :)
dans l'immédiat le code vaut ce qu'il vaut, et certains commentaires ont été pertinents, essayez de rester dans la voie de la bonne critique, celle qui fait avancer la communauté.
à bon entendeur........
cs_YaCoUbA
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 21 juillet 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2006 19 déc. 2006 à 15:49
Ce n'est pas les critiques qui me mettent en rogne, c'est les sous-entendus que j'ai rippé sa source. J'ai lu les critiques avec interêt, et j'ai modifié le code en fonction.
"Perso' je trouve sa bête de reprendre mon idée"
"Si tu veux reprendre une idée, évite de la dévaloriser"
"Tu n'aurait pas eu l'idée en regardant son code par hasard ? Sinon, vous êtes connectés vous deux !"
"T'as raison ça doit être bien épuisant faire un jeu dans le genre alors dort bien !"
Mais ça, j'suis censé le prendre comment?
Ceux qui insinue que je rippe ou que je m'inspire, je les emmerde, ils croient ce qu'ils veulent.
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 18 déc. 2006 à 19:55
Ou sont les gamin arrogant ?
Pourquoi critiquer un code dont tu ne t'es sois disant pas inspiré et dont tu n'a sois disant jamais regardé la source pour faire ton code ?
Tu poses une source, on critique ta source ( ou non ).
Les critiques sont censé te faire avancé, pas te mettre la haine, prend donc les critique constructives en compte ainsi que les optimisation qu'on te donne et améliore le code.
cs_YaCoUbA
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 21 juillet 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2006 17 déc. 2006 à 12:42
lol
j'ai failli me désinscire en voyant l'accueil ici, mais en testant le "jeu" d'atlantisfr, ma bonne humeur est revenue :)
Tu te permets de critiquer (et insinuer que je rippe) alors que ton jeu vaut pas mieux que le mien? Tu bouges la souris, t'as les boutons qui clignotent, c'est infini (les scores se remettent pas à zéro même quand t'arrêtes...), ton code fait 269 lignes pour rien d'exceptionnel et tu sais même pas écrire... Donc heuresement que j'me suis pas inspiré e ton truc :p
Quant au gamin arrogant, continue à faire des étoiles carrées, c'est marrant.
PS: pour info, j'avais jamais ouvert la source, j'ai juste vu que ça existait...alors que j'avais déjà commencé...
Panthouffle
Messages postés281Date d'inscriptionjeudi 21 juillet 2005StatutMembreDernière intervention14 avril 2008 16 déc. 2006 à 19:34
"atlantisfr, je n'ai pas repris ton idée, je l'ai eue aussi..."
Tu n'aurait pas eu l'idée en regardant son code par hasard ? Sinon, vous êtes connectés vous deux !
"Pour le reste, je réfléchirai plus tard, faut que je dorme ><"
T'as raison ça doit être bien épuisant faire un jeu dans le genre alors dort bien !
cs_YaCoUbA
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 21 juillet 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2006 14 déc. 2006 à 20:28
atlantisfr, je n'ai pas repris ton idée, je l'ai eue aussi...
Pour le reste, je réfléchirai plus tard, faut que je dorme ><
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 14 déc. 2006 à 20:24
mdr, c'est clair qu'il a pas l'air de kiffé mais en meme temps il a tout dis et il a raison
niveau code, c'est bof :
$rand devient $r
l'alias ch.s sert a rien ( je veux dire que ce qu'il contient aurait du etre directement inclu dans cv.s )
sur une déclaration de variable, sur un calcul simple ( un seul operation ) le $calc ne serta rien ( ex : //var %¿ 2 + 4 )
le -h sur le timer ne sert a rien si ce en demandé plus qu'il n'en faut a l'ordinateur ( -m suffit )
l'alais level.s s'optimise en 4 lignes ( tu fait 3 /if alors que seulement 2 parametres change entre chaque condition :
alias level.s {
unset %pts.s
drawrect -fr @gnap 9830400 10 145 270 95 15
set %dif.s $replace(%level.s,easy,800,medium,600,hard,450)
drawtext @gnap 0 tahoma 10 145 270 ¤ record $replace(%level.s,easy,%rec1.s,medium,%rec2.s,hard,%rec3.s)
}
Tu peux appliqué la meme methode sur l'alias newrec.s
Pour les sclick, pourquoi ne pas prendre $inrect ?
le timer gnap3 est inutiles vu qu'il sert a effacé une variable au bout de X seconde ( /help /set ) tu peux utilisé /set -uN %var pour qu'elle s'efface automatiquement a la fin de N secondes
Bestdoud
Messages postés243Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 décembre 2008 14 déc. 2006 à 18:04
T'es faché?
atlantisfr
Messages postés76Date d'inscriptionsamedi 12 août 2006StatutMembreDernière intervention 9 août 2007 14 déc. 2006 à 13:53
Alors ... Perso' je trouve sa bête de reprendre mon idée, au pire tu va laisser un commentaire sur ma source. Tu parles d'une version plus optimiser ... Evite les boucles en trop, if (%regles.s == $null) { cv.s } devien if (!%regles.s) cv.s utilise des var. Ton boutton pour réduir la fenêtre, dure de trouver l'endroit exact pour minimiser la fenétre. Si tu veux reprendre une idée, évite de la dévaloriser, comme là tu as enlevé le bonnus par exemple. Fais un effet de préssion quand on clique sur le cercle. Prendre en compte les remarques faites sur ma source. On ne peut même pas déplacer la fenêtre ! Aucun effet de boutton pour connaitre notre niveau ... Fais un compte à rebourg pour le temps, sa s'arréte comme ça, sans rien dire. Il n'y a pas de pause, beaucoup de choses son retirer qui semblait essentielles quand il y a du temps en plus. La chose que tu as rajouter et que j'ai aimé c'est l'aide mais elle n'est même pas développer "machin" c'est grotesque pour une aide :s Voilà, bonne continuation et bon courage.
19 déc. 2006 à 19:06
pas la peine de s'énerver, il y a des commentaires constructifs ici et d'autres moins. pensez aux personnes qui viennent glanner des informations et découvrir le scripting, ne leur donner pas une image négative de la communauté.
que tu aies rippé ou non, ça n'a aucune importance, à partir du moment où c'est publié ici, ça tombe dans le domaine du partage et l'auteur accepte que le code soit plagié ou repris.
après c'est une question de respect mais bon je doute que tu aies recopié ce qu'il a fait :)
dans l'immédiat le code vaut ce qu'il vaut, et certains commentaires ont été pertinents, essayez de rester dans la voie de la bonne critique, celle qui fait avancer la communauté.
à bon entendeur........
19 déc. 2006 à 15:49
"Perso' je trouve sa bête de reprendre mon idée"
"Si tu veux reprendre une idée, évite de la dévaloriser"
"Tu n'aurait pas eu l'idée en regardant son code par hasard ? Sinon, vous êtes connectés vous deux !"
"T'as raison ça doit être bien épuisant faire un jeu dans le genre alors dort bien !"
Mais ça, j'suis censé le prendre comment?
Ceux qui insinue que je rippe ou que je m'inspire, je les emmerde, ils croient ce qu'ils veulent.
18 déc. 2006 à 19:55
Pourquoi critiquer un code dont tu ne t'es sois disant pas inspiré et dont tu n'a sois disant jamais regardé la source pour faire ton code ?
Tu poses une source, on critique ta source ( ou non ).
Les critiques sont censé te faire avancé, pas te mettre la haine, prend donc les critique constructives en compte ainsi que les optimisation qu'on te donne et améliore le code.
17 déc. 2006 à 12:42
j'ai failli me désinscire en voyant l'accueil ici, mais en testant le "jeu" d'atlantisfr, ma bonne humeur est revenue :)
Tu te permets de critiquer (et insinuer que je rippe) alors que ton jeu vaut pas mieux que le mien? Tu bouges la souris, t'as les boutons qui clignotent, c'est infini (les scores se remettent pas à zéro même quand t'arrêtes...), ton code fait 269 lignes pour rien d'exceptionnel et tu sais même pas écrire... Donc heuresement que j'me suis pas inspiré e ton truc :p
Quant au gamin arrogant, continue à faire des étoiles carrées, c'est marrant.
PS: pour info, j'avais jamais ouvert la source, j'ai juste vu que ça existait...alors que j'avais déjà commencé...
16 déc. 2006 à 19:34
Tu n'aurait pas eu l'idée en regardant son code par hasard ? Sinon, vous êtes connectés vous deux !
"Pour le reste, je réfléchirai plus tard, faut que je dorme ><"
T'as raison ça doit être bien épuisant faire un jeu dans le genre alors dort bien !
14 déc. 2006 à 20:28
Pour le reste, je réfléchirai plus tard, faut que je dorme ><
14 déc. 2006 à 20:24
niveau code, c'est bof :
$rand devient $r
l'alias ch.s sert a rien ( je veux dire que ce qu'il contient aurait du etre directement inclu dans cv.s )
sur une déclaration de variable, sur un calcul simple ( un seul operation ) le $calc ne serta rien ( ex : //var %¿ 2 + 4 )
le -h sur le timer ne sert a rien si ce en demandé plus qu'il n'en faut a l'ordinateur ( -m suffit )
l'alais level.s s'optimise en 4 lignes ( tu fait 3 /if alors que seulement 2 parametres change entre chaque condition :
alias level.s {
unset %pts.s
drawrect -fr @gnap 9830400 10 145 270 95 15
set %dif.s $replace(%level.s,easy,800,medium,600,hard,450)
drawtext @gnap 0 tahoma 10 145 270 ¤ record $replace(%level.s,easy,%rec1.s,medium,%rec2.s,hard,%rec3.s)
}
Tu peux appliqué la meme methode sur l'alias newrec.s
Pour les sclick, pourquoi ne pas prendre $inrect ?
le timer gnap3 est inutiles vu qu'il sert a effacé une variable au bout de X seconde ( /help /set ) tu peux utilisé /set -uN %var pour qu'elle s'efface automatiquement a la fin de N secondes
14 déc. 2006 à 18:04
14 déc. 2006 à 13:53