PACKAGE DE CREATION ET EDITION DE CARTE 2D

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 12 déc. 2006 à 22:36
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 31 déc. 2006 à 18:00
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sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
31 déc. 2006 à 18:00
je me suis appercu que j'ai fait une petite erreur de developpement dans ce package concernant la classe Element , je m'en suis appercu en faisant un jeu d'echec pour passer le temps avec mon package
je n'aurais jamais du faire une classe Element mais une interface ca aurais laisser beaucoup plus de liberte et ensuite propose une petite implementation ...

si jarrive a me motiver j'arrangerais ca

au fait le jeu d'echec en est encore a ses debuts ...
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
28 déc. 2006 à 12:48
je viens de m'apercevoir qu'ilmanque le dossier src de map j'arrange ca dans la semaine
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
28 déc. 2006 à 12:38
petite maj avec un exemple de jeu , un morpion en l'occurence , vite code , deux joueur sans IA (la flemme :p)
heu j'ai ajouter une classe DJTextPane pour facilite les insertions de texte coloré ou pas et un ajout dans Terrain d'une variable et deux methode permettant de savoir si une case a etait joué et une methode dans Map pour recuperer le Terrain selectionne

si vous avez d'autre idee n'hesitez pas
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
13 déc. 2006 à 14:12
je l'vais fais mais le rechargement n'etais pas beau a voir lol
j'avais du mal le faire :p

je l'ai refais pour la sauvegarde pure texte et la ca marche impec lol

je vais poster une mise a jour pour l'amelioration de l'enregistrement
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
12 déc. 2006 à 23:03
"quant a la serialisation cette p#### de classe d' Image n'etant pas serialisable je suis passe par la classe ImageIcon qui elle l'est => voir ImageStored" tu peux simplement dserialiser le tableau de byte re presentant ton image........
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
12 déc. 2006 à 23:00
j'ai pas encore matté le code mais visiblement tu t'auto comment c'est cool ;)
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
12 déc. 2006 à 22:38
je reoubliais les fichier *.tmap sont des map en mode texte et zmap , des map compresse
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
12 déc. 2006 à 22:36
j'oubliais j'avoue que le code n'est pas tres clair au niveau de mon package awt sur les classes de gestion d'images
il me semble que la methode de chargement d'image de Terrain m'as etait donne par twinuts la mienne n'etant pas complete (trop chiant chargee une image pour acceder a des champs tel la taille

la classe ImgUtils n'est pas de moi non plus mais je les ai laisse car elle peuvent etre utile pour d'autre ou alors quand je rangerais un peu mon code
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