IEPASSRECUP 1.0 ! RÉCUPÉREZ LES MOTS DE PASSE STOCKÉS AVEC INTERNET EXPLORER

cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 8 déc. 2006 à 17:45
saxal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 21:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40640-iepassrecup-1-0-recuperez-les-mots-de-passe-stockes-avec-internet-explorer

saxal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 21:21
Salut.
J'avoue ne pas avoir essayé ton soft, parce que pour l'instant pour ce dont j'ai besoin, je ne pense pas qu'il me sera utile. En effet, ce qui m'embête un peu, c'est qu'on ne peut voir les mots de passe que sur les fenêtres de IE, et ce que je voudrais moi, c'est pouvoir lire les étoile d'un compte msn qui est en "memorisez mon mot de passe" car, même s'il est déjà mémorisé ce mot de passe pour ouvrir msn, et ben il est impossible de décocher la case "mémorisez mon mot de passe" car sinon il s'efface automatiquement. Bref, qq1 a ouvert msn sur mon PC et a donc cliqué sur la case "Mémorisez...". Je peux donc m'y connecter, mais un point c'est tout. Et moi ce que je voudrais, c'est pouvoir checké ce mot de passe afin d'avoir accès à d'autre accomptes sur d'autres site/webmail... do you see what I mean?
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
9 déc. 2006 à 12:00
Mais non, ton mot de passe est déja enregistré sur ton ordi (quand IE t'avais demander la première que tu la entré : "Voulez-vous que Windows retienne ce mot de passe, de sorte que vous n'ayez pas à l'entrer de nouveau...").
Il faut donc faire entrer automatiquement ton mot de passe, par exemple, quand tu entre ton pseudo, le mot de mot se met automatiquement.
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
9 déc. 2006 à 10:54
Ouai donc en gros pour recuperer ton mot de passe il faut deja que tu tape ton mot de passe...

:$
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
8 déc. 2006 à 19:15
De plus j'ai programmé cette source hier en moins de 10 min, c'est donc un tout petit programme dont le code peut être amélioré et allégé, mais qui cependant fonctionne à 100% pour le but que je m'était fixé : récupérer nos propres mots de passe qu'IE a stocké sur notre pc.
(Si tu veut un logiciel très complet que j'ai programmé : www.journalcreator.et1-vb.net qui m'a pris 2 mois pour la version 1.0)
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
8 déc. 2006 à 19:10
"Dernière note, cette idée existe depuis fort longtemps, c'est simplement un "révélateur" de champs cachés."

Aucune des sources dont tu donne les liens utilise l'astuce que j'ai trouvée, c'est à dire d'utiliser une dll permettant de manipuler Internet Explorer et donc de récupérer les données.
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
8 déc. 2006 à 19:04
"tu pourrais faire ça avec un webbrowser..."
En intégrant un webbrowser dans mon programme, il faudrai quand même des dll, et puis faudrai gérer les popups et autres ouvertures dans une nouvelle fenêtre, ce qui est tout a fait faisable mais ce n'est pas le but recherché ici.
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
8 déc. 2006 à 19:01
"à part récupérer les mots de passe de ton IE (avec tes mots de passes), ça sert à quoi ?"
> ba sert sert à rien d'autres, c'est juste pour récuperer TES mots de passe si tu t'en souvient plus, c'est pas un programme qui décrypte illegalement des mots de passes que l'on ne devrait pas connaitre ou qui pirate le site pour récuperer le mot de passe...

C'est donc l'équivalent d'un programme qui enlève les étoile.
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
8 déc. 2006 à 18:57
"Il faut également que tu puisse installer ton programme sur son pc..."

C'est pas fait pour voler les mots de passe de son voisin... c'est fait pour récupérer les mots de passes qu'Internet Explorer à enregistrés.

-Ca marche à 100% pour récupérer les mots de passes cachés avec des étoiles ou des points dans IE. ==> voir capture !
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
8 déc. 2006 à 18:51
Je suis ébahi par la nullité de cette source, désolé...
Encore et encore un "récupérateur de mot de passe", mais celui la est vraiment marrant.
Il faut ouvrir IE, se rendre sur le site et entrer le nom d'utilisateur pour que le mot de passe s'affiche (en étoiles bien sur).
Alors question : à part récupérer les mots de passe de ton IE (avec tes mots de passes), ça sert à quoi ? Ton fonctionnement sous entend que l'utilisateur à qui tu veux récupérer les mots de passes les enregistre dans IE (ce qui est très peu sécurisé de sa part m'enfin bon...), qu'il ne mette pas de mot de passe général pour son compte IE (enfin ça c'est sous firefox, je sais pas s'il y'a ça sur IE), que tu puisse acceder à son PC, ouvrir sa session et aller sur le site en question. Il faut également que tu puisse installer ton programme sur son pc...

Coté code, tu utilise une DLL de 8mo pour lister les fenetres alors que ça peut etre fait super facilement grace aux api, ou meme mieux tu pourrais faire ça avec un webbrowser...

Dernière note, cette idée existe depuis fort longtemps, c'est simplement un "révélateur" de champs cachés.
Voici une liste non exhaustive des programmes qui font le meme genre de boulot :
http://www.vbfrance.com/codes/REVELATEUR-TOUT-MOT-PASSE-WINDOWS-20-LIGNES_5242.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/SECURITE-POUR-DANS-VOS-MOT-PASSES-IMPOSSIBLE-TROUVER_8323.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/STARS-REVELATOR_2845.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/DECODER-MDP-CORRIGE_1332.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/PASSWORD-RECOVERY_4746.aspx
...................
Et le nombre de logiciels complets qui le font ne se comptent plus
Donc à la limite si t'as perdu ton mot de passe
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
8 déc. 2006 à 18:12
Les deux dll utilisées sont compressées dans dll.rar. Vous devez les extraire dans le dossier bin.
cs_et1 Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 10
8 déc. 2006 à 17:45
Les fichiers Interop.MSHTML.dll et Interop.SHDocVw.dll faisant 8 Mo, je n'ai pas pu les mettre sur ce site. Je vous cherche un lien pour les télécharger ou je les mets sur mon site.
Rejoignez-nous