APPLICATION APPORTANT DE LA SÉCURITÉ POUR MIRC, PROTECTION, CHAT ETC SUR LE RÉSE

cs_SpOrTiF Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 8 déc. 2006 à 15:38
Pluskenform Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40614-application-apportant-de-la-securite-pour-mirc-protection-chat-etc-sur-le-reseau-undernet

Pluskenform Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 22:01
Ce projet est très InTéReSsAnT. Je vais l'utiliser comme base d'un projet personnel.

10/10
sportifenforme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 04:18
SpOrTiF, t'est vraiment un attardé.
cs_SpOrTiF Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
11 janv. 2007 à 23:44
-Foi de noob, rarement vu un post aussi..heu...je ne cherche pas le mot.
-Si personne (sauf moi) ne poste un commentaire, tu as raison de t'interroger sur ce que tu
-viens poster ici !
-:/ arfff...
-mais essaye la prochaine fois de proposer ce que tu crées !

Qui te dis que je ne l'ai pas créé? Oui, il y a des sources que j'ai pris d'ici, mais j'ai quand meme créé un tout avec les sources que j'ai prises et celles que j'ai crées. ;)

Si personne d'émet de commentaires, c'est pê pcq effectivement cette source n'intéresse pas grand monde.

Je m'attendais simplement à avoir plus de commentaires, réactions. Pas forcément, pcq cette source m'intéresse qu'elle intéresse tout le monde :)

Tu as jeté un coup d'oeil a la source?

SpOrTiF
cs_freenaute Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
11 janv. 2007 à 09:27
"... je me suis amusé à programmé un petit programme qui interragis avec mIRC. (Anti-flood etc)/...le programme n'est pas encore terminé..."
"J'ai l'impression que mIRC intéresse pas grand monde par ici!"

je trouve que poster ici en disant "j'ai programmé", et enfin de lire ce qui a été "compilé" , pour enfin terminer par ton commentaire "mirc n'intéresse pas gd monde ici" est bien "pas glop" du tout.
Foi de noob, rarement vu un post aussi..heu...je ne cherche pas le mot.
Si personne (sauf moi) ne poste un commentaire, tu as raison de t'interroger sur ce que tu viens poster ici !
:/ arfff...
mais essaye la prochaine fois de proposer ce que tu crées !
à bon entendeur...bonne année !
cs_SpOrTiF Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
8 déc. 2006 à 15:38
Pas de commentaires???

J'ai l'impression que mIRC intéresse pas grand monde par ici!

pat
Rejoignez-nous