NEWS/TEST (DIALOG) JEUXVIDEO.COM

Nossoux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 15:55
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 9 déc. 2006 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40608-news-test-dialog-jeuxvideo-com

Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
9 déc. 2006 à 11:10
Je l'ai quand même lancé hier soi et ça marche
Nossoux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 11:04
ah merde je suis con pour les regroupement de if tu me les a regrouper merci ! je vais mettre ca a jour tout de suite !
Nossoux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 10:40
Pour les accolades je trouve ca plus beau et puis les if en boucle j'aimerai bien les regroupés mais j'y arrive pas ya toujours un bug :s Et pour les on dialog , dans mes anciennes sources on m'a dit de regroupé mes dialogs , avec $devent .

Merci de tes commentaires ^^.
Au faite l'addon ouvre un dialog , et tu à 3boutons : "Generer tests" , "Generer news" et "Dire"
Generer tests : Genere les derniers tests de jeuxvideo.com dans le dialog.
Generer news : Genere les dernieres news de jeuxvideo.com dans le dialog.
Dire : cité avec echo -a $did(*).seltext . Ca cite la news ou le test selecionner dans le dialog .
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
9 déc. 2006 à 00:20
Tu n'ais pas obligé de mettre des accolades lorsqu'il n'y a qu'une action
exemple mon commentaire juste au dessus, les accolades ne sont pas nécessaires

J'espère que mes commentaires t'auront aidé à progresser
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
9 déc. 2006 à 00:18
if (%tnj == test) { echo -a 12Test JeuxVideo.com by noss (Date/Url/Test/Console) : $did(1).seltext }
elseif (%tnj == news) { echo -a 12News JeuxVideo.com by noss (Url/News) : $did(1).seltext }
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
9 déc. 2006 à 00:16
J'ai oublié de me relire mdr. Quel carnage les fautes
désolé

pour tes dialogs tu peux faire aussi:

on *:dialog:TeNe:init:*:{

}

on *:dialog:TeNe:sclick:*:{

}

Ca permet de mieux séparer les evenements. Mais ça ca dépend des goûts de chacun
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
9 déc. 2006 à 00:11
J'ai aps testé car je sais pas trop à quoi ça sert mais je croix que tu peux optimiser un petit peu

Tu devrai esayer de mettre ça. tu peut faire des ou quand toutes tes conditions ont la même action

if (http://image.jeuxvideo.com/images isin %a) || (TEST COMPLET isin %a) || (TEST PS2 isin %a) || (TEST xbox isin %a) || (TEST GameCube isin %a) || (,,,>,
,<br,class=,<strong,<li,</li,</strong,http://),",$chr(32)) | write jv.txt %b | reboot.liste | var %tnj = test }

et penser à mettre des elssif ca permet d'accélrer un peu. ça évite que le script lise toutes les conditions si une d'entre elle bonne.
et tu peut effacer un fichier et écrire la première ligne avec une seule comamnde.

on *:dialog:TeNe:*:*:{
if ($devent == init) { write -c jvn.txt News : | write -c jv.txt | write jv.txt Test : | did -ra Tene 1 Bienvenue sur l'addon de JV.com by noss , generer votre test ou votre news ! Bonne utilisation . }
if ($devent == sclick) {
if ($did == 2) { var %tnj test | jv }
elseif ($did == 3) { var %tnj news | jvn }
elseif ($did == 4) {
if (%tnj == test) { echo -a 12Test JeuxVideo.com by noss (Date/Url/Test/Console) : $did(1).seltext }
if (%tnj == news) { echo -a 12News JeuxVideo.com by noss (Url/News) : $did(1).seltext }
}
}
}
Nossoux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
7 déc. 2006 à 19:31
62vue pas un commentaire ou une note ! Pas cool les gens , aller dites moi des conseils please !
Nossoux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
6 déc. 2006 à 15:55
Voila , code ajouté . Si vous pouvez me donner des conseils sur se qui va pas please . Merci d'avance !
Rejoignez-nous